Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Soppelsa
Mariée Confirmée Juillet 2021 Côtes d'Armor

Placement des invités

Soppelsa, le 18 Septembre 2019 à 08:53 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Sachant que je place mes témoins une à côté de moi et l'autre en face et que mon homme fait pareils,je ne vais pas pouvoir forcément alterner hommes femmes est ce mal vu de placer toutes les femmes de mon côté et tous les hommes de l'autre?pour ma table de retraités je pense faire pareil les hommes d'un côté et les femmes de l'autre puisque c'est déjà ce qu'ils font d'eux même dans d'autres repas de famile,et que je n'ai pas que des couples à cette table qu'en pensez vous?

7 Réponses

Activité récente par Angélique, le 18 Septembre 2019 à 23:05
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peu importe c'est vous qui choisissez ! Chez nous la tradition veut qu'on alterne homme femme homme femme à table mais je vais mettre ma témoin côté de moi et pas son mari et mon homme fera pareil de son cote avec son témoin
    • Répondre
  • D
    Mariée Experte août 2019 Finistère
    DOLORES ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour notre table avec les témoins. Nous avons alterné hommes femmes. Par contre les autres invités ils s assoient ou ils veulent.pas de table ni de place attribuée. Sans prise de tête...et ils ont appréciés
    • Répondre
  • Soppelsa
    Soppelsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi mais bon .on verra si ça me gave de trop je vais les laisser s'installer où ils veulent!
    • Répondre
  • Soppelsa
    Soppelsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre réponse
    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Nous on ne se prend pas la tête sur ça. On attribue juste une table aux gens et ensuite ils s'assoient où ils veulent à cette table, peu importe l'alternance hommes femmes.
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

A mon sens, même si tu ne peux pas alterner "parfaitement" hommes et femmes, c'est une solution que je trouve plus sympa, tout simplement parce que j'aime autant discuter avec les uns qu'avec les autres Smiley smile

C'est un peu différent pour les personnes plus âgées qui ont pris cette habitude il y a longtemps ...

Néanmoins, à toi de voir ce qui vous convient le mieux à vous.

• Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Moi ça ne me choque pas de ne pas alterner hommes et femmes, je ne comprend d'ailleurs pas vraiment ce "code" des mariages ^^

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration