Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anne-Sophie
Mariée Débutante Juillet 2021 Paris

Placement des prestataires ?

Anne-Sophie, le 16 Juin 2021 à 20:38 Publié dans Banquets 0 19
Sauvegardé
Répondre

Hello les filles,


Petite question où installez-vous vos prestataires pendant le mariage ? Je pensais les mettre à une table invité car je trouve cela mieux mais j'aimerais vos avis


Merci,

19 Réponses

Activité récente par Anne-Sophie, le 7 Juillet 2021 à 08:17
  • Anne-Sophie
    Mariée Débutante Juillet 2021 Paris
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello les filles merci a toutes pour vos retours! Finalement le DJ souhaite manger a sa table et les autres prestataires vont manger à une table dédié en dehors de la salle cela leur convient parfaitement ainsi et nous aussi ! Merci
    • Répondre
  • Florine
    Super Mariée Juin 2021 Savoie
    Florine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ils ont mangé avec mes invités, je trouvais que c'était plus sympa et ils l'ont trouvé aussi !!!!

    • Répondre
  • Leelya
    Mariée Addicte Juillet 2021 Guadeloupe
    Leelya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nos prestataires auront une table qui leurs seront dédiées.

    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Mai 2022 Charente Maritime
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils m’ont tous demandé une table à part au calme. Je les comprend ça évite d’être sollicité
    • Répondre
  • Mandy
    Marié Débutant Mai 2021 Nord
    Mandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour notre part, il y avait 3 prestataires et nous les avons installés avec les invités pour mieux les intégrer. Tout s’est super bien passé, il y a eu un vrai feeling, c’était chouette !
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juin 2021 Alpes-Maritimes
    ChaChaCha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avions 3 repas prestataires prévus : la photographe, le DJ et le light jockey. Nous avions demandé à notre traiteur comment procéder, il nous a dit avoir l'habitude et les installer "dans un coin", nous ne les avons pas comptés dans le plan de table. Nous avons mangé sur la terrasse, et eux avaient une petite table pour tous les 3 à l'intérieur de la salle. On ne les a pas vus s'absenter pour manger, mais on a débrifé après et ils avaient pu le faire tranquillement ^^

    Notre traiteur nous disait qu'il avait vu des mariages où le DJ était installé à une table avec des invités, et du coup il en avait oublié qu'il était là pour bosser, il rigolait avec les invités et même picolait ! Smiley atonished Heureusement les prestataires de notre mariage ne se sont pas comportés ainsi et ont été au top ! Smiley love

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Anne-Sophie 😊

    Tu te réfères à qui comme prestataire ?

    J'espère que les conseils des filles t'auront aidé.

    ----

    Je t'invite à participer à notre mini questionnaire de la semaine :

    Débrief entre futur.e.s marié.e.s : tu participes ? 💬

    Bonne journée à toi !

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Var
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous concernant j’ai posé directement la question aux prestataires. Le DJ m’a dit qu’il mangerait derrière sa cabine et pour le photographe videaste ils mangeront debout entre deux. Compliques pour eux de s’asseoir pour manger et risquer de passer à côté d’un moment important
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Août 2021 Meurthe-et-Moselle
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi j'ai compté la photographe et le dj, ils seront à des tables invités. Je pense les placer à la table des cousines de Mr car la photographe les connaient et le dj et un très bon copain à mon beau frère (ils se sont déjà vu), ils ont tous la même tranche d'âge et la conversation facile, l'ambiance devrait être bonne du coût.
    • Répondre
  • Alizée
    Mariée Pro Septembre 2021 Tarn
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai prévu une table a part avec mes prestataires. Je voulais les mettre sur une table avec nos invités mais j'ai peur que mes invités se retrouvent trop souvent seul à table quand ils vont se lever.
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je n'ai pas compté le dj enfin je l'ai compté pour qui mange mais pas à table pour moi il sera bien occupépour pouvoirs'asseoiràtable manger, par contre la photographe oui avec des invités.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, les animateurs seront avec les enfants, le DJ, le photographe et le vidéaste seront sur une table invités 😉
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La nounou sera à la table des enfants et les DJ sur la grande table avec nous tous
    • Répondre
  • Léna
    Mariée Addicte Juillet 2021 Côtes d'Armor
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous nous avons notre DJ qui a une trentaine d’année! On l’a installé sur une table avec des amis. Je ne me voyais pas le mettre à la table d’enfants ^^’
    Et puis je pense qu’il peut bien s’entendre avec nos amis. Smiley smile
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Février 2022 Indre-et-Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir,

    Les 2 animatrices mangeront avec les enfants, et DJ et photographe à une table d'invités.

    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Mai 2023 Ille et Vilaine
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le photographe et le DJ seront à une table d'invité et la baby-sitter sera à la table des enfants.
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou la nourrice sera avec les enfants à sa demande.
    Et les dj mangeront derrière leur platine a leur demande également
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! On a placé notre DJ et photographe avec les invites. Ca nous arrangeait plus qu'une table a part .

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Notre domaine fait traiteur alors les prestataires mangent dans une salle dédiée, c est dans leurs habitudes
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration