Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Patricia
Mariée Experte Juillet 2020 Liège

Placement libre des invités

Patricia, le 28 Janvier 2020 à 20:53 Publié dans Organisation du mariage 0 26
Sauvegardé
Répondre
Bonjour bonjour,
Est ce que ça vous choque si je ne place pas les invités ?
En effet, comme nous ne sommes pas beaucoup, et que ce sera un mariage cool, qu'il n y a pas de menu mais juste un sandwich bar sympa et le soir quelques snacks style pizzas, pâtes etc... je pensais laisser les invités se mettre où ils ont envie. Pensez vous que ça puisse poser problème ? 🤔

26 Réponses

Activité récente par Laurianne, le 30 Janvier 2020 à 13:08
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Non ça ne me choque pas, dans la mesure où ça va bien avec le style du mariage, rien de gênant Smiley smile
    • Répondre
  • Patricia
    Mariée Experte Juillet 2020 Liège
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vous remercie vraiment toutes pour vos avis. Ça me rassure 🤪
    Je trouve aussi que c'est plus convivial si les gens peuvent se mettre où ils veulent, par affinité et pour aller papoter au gré de leurs envies... 😉👍
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tous les mariages auquels j'ai participé il y avait pas de marque-place.. j'ai pensé à en faire mais vu la galère et les invités pas habitués j'ai abandonné l'idée 😂 mais sinon non ca choque pas
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Pro Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    ca ne me choque pas puisque c'est pareil chez moi. pas de placement des invités nous serons une 40aine d'adultes et à table mais pas envie de me prendre la tete avec un plan de table et je veux que les invités puissent changer de place au grès des discussions et envies...

    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, si votre repas est tranquille comme tu le précises alors je ne vois pas de problème particulier au contraire Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou je pense que c'est une très bonne idée si vous voulez un repas à la cool ça peut être sympa !!! Smiley winking

    • Répondre
  • Noëlline
    Super Mariée Septembre 2024 Morbihan
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, ici mariage sans prise de tête, je penche vers une table banquet en U donc peut-être éventuellement les placer par "zone" juste pour que les familles se mélangent un peu mais c'est tout (mettre juste les noms de telle zone mais après ils se débrouillent quoi). Ou peut-être que ça va me souler et que je vais rien placer du tout lol
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Je te rassure nous sommes prévu à 110 environ si tout le monde est là et ce n’est pas prévu que je place quiconque à part la table d’honneur... c’est un choix de notre part et ça nous va très bien comme ça 😁
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, mon chéri valide car c'est ce qu'il aurait aimé faire !
    • Répondre
  • Fabiana
    Mariée Addicte Août 2020 Tarn
    Fabiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Non justement, nous le faisons aussi d'une part ça nous évite de nous casser la tête dessus, et ensuite nous trouvons ça plus convivial, tous le monde est mélangé et s'assoit en fonction de leur affinités au cours de la soirée
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Patricia



    Je suis totalement pour c'est ce que nous faisons nous aussi aucun placement et une table banquet adulte une table ronde enfant voilà tout il y aura juste un placement pour les enfants parce que je leur personnalise leur cadeaux qui est un yoyo hihi Bon préparatifs
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n’est pas gênant , c’est ce que nous faisons, à moitié. On fera un plan de table mais juste pour que les invités sachent à quelle table se placer, mais le placement à la table est libre.
    Notre weeding planner n’est pas trop pour le placement totalement libre, il est parfois source embarras ...
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Mai 2025 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Patricia,
    Ce n'est pas choquant non, cela se fait beaucoup .
    Pour info nous on va indiquer une table à nos invités mais ils se placeront librement autour, sans place définie.
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, ca ne me choque pas non plus. Nous faisons un mariage franco-algérien avec 250 invités, et nous n'en faisons pas non plus. Dans les mariages du coté de la famille de mon futur mari je n'ai jamais vu de plan de table, je trouve ça beaucoup plus pratique en tant qu'invitée, ça permet d'être avec des personnes avec lesquelles on s'entend pour passer la soirée Smiley smile

    Je pense pas que le nombre d'invités compte, j'ai vu des mariages à 600 personnes sans plan de table ahah.

    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Savoie
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Ca ne me choc pas du tout et je trouve que cela va avec ton thème, style de mariage.
    En plus tu t enlèves une belle épine du pied à pas faire de plan de table, c est tellement galère 😅
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Août 2020 Drôme
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    0 règle... faites ce qu’il vous plait... en plus ça évitera les déceptions pour les invités lol ils peuvent choisir !
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, au contraire, je trouve ça super sympa ! Smiley smile
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Mai 2021 Vienne
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous aussi c'est un mariage cool. Il y aura pas de plan de table chacun fait ce qu'il veut
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    C'est ce qu'on voulait faire à la base donc non ça ne me choque pas pour un petit comité !
    On a finalement choisit de placer les gens aux tables mais de leur laissé libre choix de leur siège 😊
    • Répondre
  • Natacha
    Super Mariée Octobre 2020 Val-d'Oise
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou aucun soucis surtout si c'est dans une ambiance détente et que vous n'êtes pas nombreux 😉
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pas du tout choquant, il n'y a pas de règles. Et avec ton type de repas ça passera bien 😉
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Patricia
    Non c’est sympa, c’est raccord avec votre organisation et comme vous êtes peu nombreux ça s’y prête bien !
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Milena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello comme tu dis tu Fais ton mariage dans une ambiance cool donc non ça me choque pas que tes invités aient le choix libre !!
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Patricia,

    Non pas choquant du tout surtout avec ton style de repas alors ne te prend pas la tête avec le plan de table Smiley winking

    • Répondre
  • Lauriane
    Mariée Confirmée Avril 2022 Rhône
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour , moi pas du tout surtout au contraire à l image de votre mariage à la cool ☺️
    • Répondre
  • Celia
    Mariée Pro Juin 2021 Aveyron
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, non ça me choque pas, chacun fait comme il veut, puis en plus si tu dis que c'est un mariage plutôt cool ça reste dans la même ambiance je trouve ☺

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration