Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Mariée Curieuse Juillet 2022 Loire Atlantique

Placement prestataires

Manon, le 16 Avril 2022 à 23:11 Publié dans Organisation du mariage 0 23
Sauvegardé
Répondre
Hello à tous,

Je me posais la question du placement des prestataires. Ou placez-vous les prestataires ? Aux côtés des autres tables ou dans une autre pièce ?Merci pour votre aide,Belle soirée.

23 Réponses

Activité récente par Christelle, le 8 Mai 2022 à 09:38
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ils étaient à côté de la cabine du dj

• Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2022 Ain
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pas encore défini de notre coté soit avec les convives, soit leur propre table mais dans la salle c'est sur.
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée août 2021 Lot-et-Garonne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons fait manger le DJ à une table avec des mais et cela s'est super bien passé
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Juin 2022 Eure
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, les serveurs mangent de leur côté. Nous prenons un repas au DJ, qui préfère manger dans son espace pour gérer la musique. Par contre le photographe et le vidéaste mangent à table, avec nos invités, afin de pouvoir capturer le repas, les souvenirs et toutes les animations.

• Répondre
  • Manon
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous allons finalement prévoir de les faire manger à une table commune lors de la soirée. A l’exception des serveurs qui mangeront en amont évidemment Smiley smile
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte août 2024 Territoire de Belfort
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons prévu le repas de nos prestataires (identique au notre et avec le choix entre deux menus) mais nous n'avons pas prévu de les intégrer dans les tables invités.
    Déjà parce qu'ils seront nombreux : DJ, photographe, 3 serveuses + les deux personnes qui gère le food truck..
    Nous allons leur proposer de manger dans les cuisines je pense ! Ils seront au calme, avec une vraie pause. Et ça leur permettra de manger avant nous car généralement dans les mariage on mange assez tard.. Pour les invités c'est pas très grave car il y a le vin d'honneur mais pour les prestataires ça peut être long les pauvres !
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Octobre 2022 Haute-Vienne
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A table avec nos invités (bon on a le DJ et l’animatrice pour les enfants qui mangera avec eux), nous avons décidé de les inclure car ils sont super sympas et qu’ils aient un repas de mariage.
    La photographe sera au VH mais elle ne peut pas rester au repas, sinon nous l’aurions prévue aussi.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Seule la photographe mangera dans la salle. Je l'ai mise à une table où elle s'entendra bien Smiley smile
    Les autres (serveurs, dj et traiteur) mangeront de leur côté. C'est leur fonctionnement.
    • Répondre
  • Béatrice
    Mariée Curieuse Avril 2022 Pas-de-Calais
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je les place sur une autre table. Comme ils seront 4 (2 DJ et 2 photographes)
    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Octobre 2021 Yvelines
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Nous avions 2 prestataires pour le repas (photographe et DJ). Sans être des amis, ils sont tous les deux des contacts de mes frères et sœurs.
    Au départ, nous avions pensé leur faire une petite table près de la sono (plus simple pour le DJ pour gérer le son et les animations entre les plats). Finalement, après des annulations et réorganisation de table, nous les avons intégré parmis nos invités avec le DJ à la table des jeunes (même tranche d'âge et certains le connaissant de soirée organisées par mon frère) et le photographe avec nos amis internationaux non loin de table des mariés. Pour éviter trop de menus différents et aider les serveurs, nous avons aussi fait le choix d'intégrer nos prestataires dans les menus du mariage (menu normal, végétarien ou sans gluten).
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À côté des autres table mais à par je pense
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre photographe et notre dj était pour un de la famille et l’autre un ami ils étaient même à la table d’honneur.
    Mais si ça n’aurait pas été le cas ils auraient tout de même mangé avec les invités car ils sont importants à mes yeux dans le déroulement de la journée
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Juillet 2023 Vosges
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y aura trois prestataires à qui on paye le repas (photographe, DJ, wedding planner), ils seront installés en salle, ensemble.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si vous avez une salle à côté mettez les a part.
    • Répondre
  • Manon
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nos prestataires nous ont tous demandé un repas mais ne nous ont pas demandé un endroit en particulier. Je ne pensais pas les faire manger dans la salle car nous allons faire des jeux etc !!
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Notre photographe et notre DJ mangeront en salle avec nos invités. Nous avons pas de plan de table.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Les prestataires de ma soeur préfère manger séparer personnellement. Ça l'arrange, c'est moitié prix s'il s ne sont pas avec les invités.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi il n’y a que le dj et le photographe est je l’ai mettrez avec mes invités
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou à côté des tables invités sur une table séparée. Je leur ai demandé ce qu’il préférait et ils n’avaient pas de préférence. Du coup ne sachant pas ce qui était le mieux, je leur ai prévu une table pour eux pour qu’ils soient plus tranquilles (pour ressembler un peu plus à une vraie pause) tout en étant vers les invités (je ne souhaitais pas les isoler).
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2027 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu’ont les mettra avec nos invités. Mais demande leur directement. Certains ne mangent pas, d’autres préfèrent être sur une table ensemble à l’écart.
    • Répondre
  • É
    Mariée Pro Avril 2022 Loire Atlantique
    Élisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir nous les avons mélanger à nos invités
    • Répondre
  • Manon
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre réponse Smiley smile
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Pro Novembre 2021 Rhône
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les prestataires n'ont pas mangé lors de notre mariage.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration