Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Addicte Octobre 2019 Maine et Loire

Placement table prestataire

Marie, le 22 Septembre 2019 à 10:45 Publié dans Organisation du mariage 0 26
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Je me demandais comment vous avez fait pour le placement de vos prestataires à qui vous payer le repas, qu'avez-vous mis sur les marques place? Faut-il que je demande les noms exacte ou es-ce que ça vous choque si j'indique simplement "DJ" par exemple?

Merci pour vos réponse Smiley smile

26 Réponses

Activité récente par Stéphanie, le 23 Septembre 2019 à 21:40
  • Stéphanie
    Super Mariée Février 2022 Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Comment vous dire aucun prestataires de connu.pour nos photos ma collègue donc a table des invitées avec toutes nos collègues, le Dj c'est pareil je ne ferais pas de différence. chez nous ce sera le plus simple possible c'est notre vie de tous les jours

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Nous n'avons rencontrer que le patron qui gère son agence, nous ne saurons que 1 mois avant le mariage (bientôt) quels DJ viennent précisément (2 personnes).

• Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée Experte Septembre 2019 Ain
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis étonnée que vous ne connaissiez pas le prénom de vos prestataires ! c'est, en principe, la moindre des choses quand vous faites connaissance afin de signer un contrat.

Pour ma part, le Dj a mangé derrière les platines mais il avait son petit cadeau invité comme tout le monde, avec son prénom dessus. La nounou, a mangé à la table des enfants et avait demandé un menu enfant. La déco et la photographe n'ont pas mangé avec nous. Et nous n'avons pas prévu de repas pour les serveurs qui venaient avec le traiteur.

• Répondre
  • Lauriane
    Mariée Addicte Septembre 2020 Loiret
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, alors on ne mets pas les serveurs et les cuistos à tables, mais on a l'équipe du décorateur, le photographe, le videaste et le DJ. Notre magicien ne veut pas manger. On les met sur une table à eux par contre ils auront le même menu.

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est tout pareil pour nous à l'exception que je ne connais pas leurs prénoms! Smiley smile

• Répondre
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut on paie les repas des prestataires présents à ce moment là : la photographe était présente au VH donc elle pouvait taper dans les pièces apéritives, les membres du groupe étaient présents au VH et au repas donc ils ont pu grignoter puis manger Smiley smile Ils étaient sur une table à part (ils étaient 4).
    • Répondre
  • Margaux
    Mariée Pro Décembre 2021 Manche
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

nous n'aurons que les dj (ils sont deux) comme prestataires au repas. Je n'ai pas encore vu avec eux mais je ferai comme ils le souhaitent, à table avec les invités ou alors une petite table pour eux deux près des platines avec le repas en accéléré. Comme je connais leurs prénoms je mettrai leurs prénoms plutôt que leur fonction.

C'est nous qui payons le repas c'est convenu comme ça dans le contrat

• Répondre
  • Précillia
    Mariée Addicte Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Précillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les prestataires auront une table a eux. Sachant qu'il ne sont 7 . Équipe photographe vidéaste et l'équipe du DJ.
    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Mars 2021 Ain
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour ma part ils sont 2 je vais leur faire une petite table de deux avec marquer leurs prénoms comme je les connais, mais cela me choque pas si tu écris Dj pleins de personnes le font. 😊C'est nous qui payons leurs repas le traiteur nous le met dans le devis. 😉
    • Répondre
  • Lizooo
    Super Marié Octobre 2019 Dordogne
    Lizooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ! C'est top ça !!!!🤗 Tout se combine à merveille !!!!!😉
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Mai 2022 Charente Maritime
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux peut être mettre « prestataires « et ils choisissent entre eux ( ils ne doivent pas être une dizaine )
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci pour ta réponse Smiley smile

Le problème du temps de repas se pose moins pour nous car c'est un buffet galette à volonté donc chacun se sert quand et comme il veut! Smiley smile Je leur ai déjà poser la question de si il avait une préférence pour prendre leur repas et ils m'ont simplement répondu que non, à table avec les invités ou à l'écart, ils n'ont pas de préférence... Nous avons donc choisi de les placer avec des invités (ça nous permet de combler une table et seront du même milieu pro que les invités à cette table) mais proche de leur matérielle tout de même Smiley winking

• Répondre
  • Lizooo
    Super Marié Octobre 2019 Dordogne
    Lizooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Me concernant, ils ont ce que l'on appelle un "plateau technique"... Et ils mangent où ils veulent (près de leur matériel, dehors au calme, avec les serveurs dans la cuisine).
    Déjà, pour les mettre à table ça aurait été compliqué car les tables sont complètes...et je me mets à leur place, c'est compliqué de dîner au rythme du repas et de travailler (le photographe notamment...il est censé faire des photos pendant le repas).
    Pour travailler avec ce type de professionnels dans le cadre du boulot (je dirige une agence de com avec mon chéri), je sais qu'ils préfèrent "être tranquilles et faire ce qu'ils veulent" au moment de leur repas....😉
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut.
    Le dj est un ami à nous, du coup il sera a table avec les invités et avec un repas normal. Et du coup on fera pareil avec la photographe.
    On mettra leur prénom.
    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Octobre 2020 Hérault
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ils seront deux aussi chez nous, mais à leur propre table près des platines. Le DJ veut rester près de son matétiel.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bah.. je connaissais bien leur noms Smiley winking Le temps qu'on a passe ensemble en train de préparer leurs prestations, je ne pouvais pas ne pas les connaitre Smiley laugh

• Répondre
  • Sara 💍
    Mariée VIP Septembre 2019 Haute-Garonne
    Sara 💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou nous nous avons mis nos prestataires à la table des enfants et nous avons mis comme nom photographe et DJ

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Super merci! Smiley smile et tu leur avais demander leur noms du coup?

• Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! On a fait le choix de placer nos prestataires (DJ et photographe) a la table de nos invites, et en consequence : ils ont eu aussi le meme menu, puis leurs marques-places, leurs dragées, leurs cadeaux - mignonettes d'alcool, tout comme les autres.

• Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non ça ne me choque pas ^^
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Nous ils nous ont demander une place a table et il seront deux, ça te choquerai que j'indique simplement "dj" sur le marque place?

• Répondre
  • Flora
    Super Mariée Décembre 2020 La Réunion
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les prestataires auront une table à eux et ils se placent ou ils veulent pour ma part
    • Répondre
  • P
    Mariée VIP Mai 2019 Vienne
    Pilar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

J'avais mis une table à part pour eux, et ils se sont placés là où ils voulaient.

• Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Nous, le DJ restera derrière les platines mais il mangera le même repas que nous, l’es serveurs lui apporterons les assiettes a même moment que nous mais il reste à son poste
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ils ne seront que deux alors on les met ensemble mais a une table avec d'autres invités Smiley smile

• Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Octobre 2020 Hérault
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça dépend si tu les mets à la table des invités ou non. Les miens seront à une table rien que pour eux. Donc je ne mettrai pas de noms exactes. Ils se placeront où ils veulent à cette table.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration