Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Mariée Confirmée Juin 2016 Calvados

Plafond étoilé ?

Audrey, le 11 Janvier 2016 à 00:50 Publié dans Décoration 0 11
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir à toutes les brides et brides-to-be !

Je suis en plein doute sur la meilleure façon de procéder pour la décoration du plafond de ma salle... J'ai besoin de votre aide !

Salle sans déco :

Salle sans déco :

Nous avons déjà convenu avec le DJ de disposer des spots lumineux au pied des murs, sur la longueur de la salle. Notre thème étant "nuit étoilée" les couleurs de ces spots seront sûrement bleus. (les couleurs du thème du mariage étant bleu nuit & argenté)

J'adorerais mettre en place un plafond étoilé mais je ne sais pas comment m'y prendre... La salle fait 21 mètres de long sur 6 de large, et y'a de quoi accrocher plein de choses, entre les poutres et les fils sur les murs.

Je pensais investir dans quelque chose dans ce goût-là mais le futur marié pense que ça risque de faire "fête du village" un peu cheap : http://www.amazon.fr/Guirlande-Lumineuse-Raccordable-Transparent-Lights4fun/dp/B005SQIBD4/

Lui préférerait des voilages comme nous en avons déjà vus dans cette salle :

Salle avec tentures :

Salle avec déco violette :

Salle avec déco rouge et blanc :

Salle avec déco rouge et blanc :

Est-ce que certaines d'entre vous se sont déjà lancées dans ce genre de déco toutes seules ? Qu'est ce qui est le plus compliqué à mettre en place entre des guirlandes de led et des voilages ? Qu'est ce qui rendrait le mieux selon vous dans cette salle ?

Vous la sentez la grosse hésitation hein ? C'est tellement dur de se faire une idée du rendu d'une décoration ! Je suis perdue >_<

Merci par avance pour votre aide !

11 Réponses

Activité récente par Audrey, le 7 Octobre 2019 à 14:47
  • Audrey
    Mariée Confirmée Juin 2016 Calvados
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,

    J'ai fini par abandonner l'idée du plafond étoilé : trop complexe à installer par mes propres moyens vu la hauteur sous plafond, et un peu trop cher pour mon budget que ce soit juste avec le matériel (les guirlandes LED ne sont pas données, donc à moins d'être sûre de pouvoir les revendre après...) ou en regardant du côté des prestataires professionnels.

    J'avais donc fini par me ranger à l'avis de mon cher et tendre et ne garder que l'idée des voilages.

    Rendu voilagePlafond étoilé ? 1


    Désolée de ne pouvoir t'aider !

    • Répondre
  • Géraldine
    Nouvelle Mariée Août 2021 Vienne
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Ça fait un bout de temps mais j'essaie de faire mon ciel étoilé. Comment as tu fait avec des guirlandes ? Car je n'arrive pas à trouver la solution ...
    Merci d'avance
    • Répondre
  • Happy Emily
    Mariée Addicte Juillet 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Happy Emily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rouge et blanc... Mes couleurs... Mais vais je arriver à un tel résultat moi même ?
    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et bien je rejoins l'avis des filles je pense qu'au vue du thème les 2 iraient hyper bien, tenture avec à l'intérieur des lED ! Smiley winking

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des tentures bleu nuit avec des leds ça peut fait un super rendu
    • Répondre
  • Mme Flocon
    Mariée VIP Août 2016 Finistère
    Mme Flocon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi pour mon thème féérie hivernale j'ai prévu tenture et guirlande LED (blanc froid du coup la lumière) et pour ton thème avec un blanc chaud ce serait top

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2017 Charente Maritime
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aime beaucoup les guirlandes que tu as trouvées pour avoir le côté étoilé ! Smiley smile

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je pense que l'idée d'angie est la meilleure selon moi
    • Répondre
  • Kath
    Mariée Addicte Juin 2016 Var
    Kath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je valide à 300% le mélange !

    Plafond étoilé ? - 1
    • Répondre
  • Kassy
    Mariée Pro Juin 2017 Var
    Kassy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part j ai opté pour un ciel de guirlande...au contraire de ton futur je trouve ca super classe. Mais après nous serons en extérieur.....J aime bien l idée de angie. Un mix des deux ca ferait bien ciel étoilé
    • Répondre
  • Angie
    Mariée Experte Juin 2016 Meuse
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et pourquoi ne pas prendre les guirlandes que tu a vu et les recouvrir des tentures ? La lumières des guirlandes à travers le tissus te donnera un joli ciel étoilé je pense ! Smiley winking
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration