Charlotte
Mariée Débutante Avril 2022 Finistère

Plafond haut

Charlotte, le 21 Novembre 2021 à 17:24 Publié dans Décoration 0 14
Sauvegardé
Répondre
Salut a toutes .

Maintenant que l on a trouver une salle . Mais je dois revoir mes décos ... Mon plafonds est super haut 7 m 😱 .
Quelques idées . En sachant que je ne peux pas accrocher des tissus ... Ni de lanterne . Ni de boules chinoise . Je ne peux rien accrocher . . Quelques idées pour le aider .

14 Réponses

Activité récente par Lou, le 22 Novembre 2021 à 08:21
  • Lou
    Admin Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler

Coucou Charlotte 😊

Ta salle est superbe ! Comme le disent les FM, à ta place je me concentrerais sur la décoration au sol et aux murs, et pourquoi pas se servir de la hauteur sous plafond pour projeter des choses comme le dit Orely 😍

Tu as déjà trouvé tes éléments de déco pour les tables etc. ?

• Répondre
  • É
    Mariée Experte Avril 2022 Loire Atlantique
    Élisabeth ·
    • Signaler
    Bonjour vous pourriez remplacer les lampions par des ballons. Quel est votre thème car vous pouvez decorer la salle en installant de grands vases, paniers ..

• Répondre
  • Soizic
    Mariée Confirmée Juin 2023 Seine-Maritime
    Soizic ·
    • Signaler
    Je suis d'accord avec la majorité, miser sur une déco de table en hauteur, avec des chandeliers, des vases hauts, etc...
    • Répondre
  • Géraldine
    Membre d'Honneur Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    Ne rien mettre au plafond et jouer avec l’éclairage (spot, bougies, guirlandes lumineuses…)
    • Répondre
  • O
    Mariée Addicte Juillet 2022 Nord
    Orely ·
    • Signaler
    Waouh haute et très large. J'aurais tendance à dire comme les autres miser sur la déco de table. Après tu peux tirer avantage de cette hauteur, avec des projecteurs

Plafond haut 1
    Plafond haut 2

• Répondre
  • Jessica
    Membre d'Honneur Avril 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    Coucou,
    J'aurais tendance à dire qu'il te fait jouer avec la déco basse (tables, panneaux, etc)

• Répondre
  • Charlotte
    Charlotte ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Blanc . Or . Et bois . Nos porte noms c est des rondins de bois . Le porte alliances est en bois aussi . Et l'urne un grand rondin de bois avec une fente .
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Membre d'Honneur Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    Coucou j’aurais tendance à te conseiller de t’attarder sur la déco de la salle en laissant le plafond tel quel.
    Est ce que tu as des couleurs ou un thème ?
    • Répondre
  • Charlotte
    Charlotte ·
    • Signaler
    Plafond haut 3
    Voilà la salle du coup . Que me conseillez vous ?
    • Répondre
  • O
    Mariée Addicte Juillet 2022 Nord
    Orely ·
    • Signaler
    Pour les lanternes chinoises tu pourrais si tu as des points d'accrochage sur les murs. Un fil de pêche qui traverse la salle tu peux ensuite y accrocher les lanternes 😉
    • Répondre
  • Laure
    Membre d'Honneur Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    Hello
    7 mètres de haut 😨 c’est clair c’est mort pour la déco en haut ! Mais tu te rattraperas sur le reste 🙂
    • Répondre
  • Céline
    Membre d'Honneur Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    Coucou, je pense que j'oublierais le plafond et je me concentrerai sur le reste. Tu as des photos ?
    • Répondre
  • Karine
    Mariée Experte Juillet 2022 Rhône
    Karine ·
    • Signaler
    Coucou tu peux peut être tendre d un mur à l autre si ça n est pas possible au plafond
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    Coucou
    A défaut de décorer le plafond vous pouvez vous concentrer sur la déco de table et de la salle et détourner l’attention de vos invités.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇