Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Pro Juillet 2026 Vaucluse

Plafond lumineux

Alexandra, le 17 août 2015 à 16:02

Publié dans Décoration 39

Bonjour à toutes, Nous sommes à la recherche d'un prestataire pouvant nous louer des rideaux lumineux de 3m sur 7M afin de faire un plafond lumineux dans notre salle. Je cherche despespérement mais je ne trouve pas chausures à mon pied. Avez-vous déja eul'occasion de louer ce type de matériel? Je...

Bonjour à toutes,

Nous sommes à la recherche d'un prestataire pouvant nous louer des rideaux lumineux de 3m sur 7M afin de faire un plafond lumineux dans notre salle.

Je cherche despespérement mais je ne trouve pas chausures à mon pied. Avez-vous déja eul'occasion de louer ce type de matériel?

Je vous met quelque photos pour que cela soit plus facile pour vous.

Merci de votre aide, c'est juste un reve de petite fille que d'avoir un plafond lumineux.

plafond lumineux

plafond lumineux

39 Réponses

• A
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Logiquement le fil de branchement est assez long pour le faire courrier et l'accrocher dans les arrêtes des murs. tout dépend le modèle du rideau.

• Répondre
  • A
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui et toi tu sais de quoi je parle on a la même salle ma belle !! Smiley smile

• Répondre
  • A
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

A OUI !!!! Tu as peut être raison je vais attendre après noel, car entre temps j'ai trouvé une entreprise qui le fait mais c'est exhorbitant 1200 €

• Répondre
  • Isabelle
    Mariée Experte Mai 2016 Vaucluse
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne peux pas te répondre mais ce qui est sur c que ça va etre trop beau
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée août 2016 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça super beau, mais la question qui me vient c'est comment on fait pour le brancher? Entre les tables et les invités, ça risque pas de gêner?! Si quelqu'un a la réponse je suis preneuse Smiley smile
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Juillet 2016 Eure-et-Loir
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui attends noel. Ils en vendent des rideaux lumineux. Ayant travaillé dans un magasin de bazar je t'assure qu'en periode post-noel les prix sont raisonnable.
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, attend peut etre apres noel quand les boutiques soldent les deco de noel.

Nous on a une guirlande dans ce genre la chez mes parents

C'est un peu un filet qui fait 10 m * 5 m je crois

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration