Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

D
Mariée Confirmée Juin 2017 Pas-de-Calais

Plafond trop haut pour decorer

Delphine, le 21 Décembre 2016 à 10:37 Publié dans Décoration 0 9
Sauvegardé
Répondre
Slt petit soucis m'a salle à un plafond trop haut pour accrocher et elle en demi cercle avez vous des idees svp

9 Réponses

Activité récente par Delphine, le 25 Décembre 2016 à 17:49
  • D
    Mariée Confirmée Juin 2017 Pas-de-Calais
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci a vous je n arrivent pas à mettre de photo je pense essayer avec des ballons et essayer de trouver l astuces pour accrocher des fils de pêches
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol! Moi je loue une nacelle enfin on emprunte celle du boulot a mon mari lol! Alors bon,... Je peux parler :-) Fais ce que je te dis mais pas ce que je fais! Je dis juste qu'il y a d'autres possibilités aussi,... Je les fais ttes pr ma part la hauteur des yeux, le plafond,.. Je suis une accro!
    • Répondre
  • Marina
    Mariée VIP Mai 2018 Aisne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis du même avis que toi : "est-on vraiment obligé de décorer le plafond ?"
    Vraiment ? Louer une nacelle etc pour de la déco que certains ne remarqueront même pas...
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Deux-Sèvres
    Moira.b ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avions un plafond très très haut également, nous avons tendu des guirlandes de fanions d'un mur à l'autre pour abaisser un peu le regard. Ça peut fonctionner avec la plupart des decos pourvu qu'elles soient assez légères.
    • Répondre
  • Mcecile
    Super Mariée Avril 2017 Bas Rhin
    Mcecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons opté pour des belles deco en ballons attaché à chaque tables. Voilà les photos ne correspondent pas forcément à ce qu'on a choisis mais ça peut te donner une idée.

Plafond trop haut pour decorer - 1

Plafond trop haut pour decorer - 2

Plafond trop haut pour decorer - 3

Plafond trop haut pour decorer - 4
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Mai 2017 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon plafond est haut aussi (5 mètres ) donc on va louer un échafaudage et on accrochera les boules chinoises et les pompons au plafond
    • Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des ballons gonflés à l'hélium si tu cherches à masquer le plafond. Où tu fais appel à un wedding planner et il se charge du reste. C'est le cas pour le mien!
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée Addicte Juin 2018 Ille et Vilaine
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux mettre des centres de tables tres hauts pour compenser la hauteur sous plafond, style vase martini.A l'entrée ds la salle ca en mettra pleins les yeux !
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euh comme ca sans photos, tu n'as pas de photos de ta salle?! Ce serait plus simple! Si vraiment le plafond est trop haut, que tu ne loues pas une nacelle, que tu n'arrives pas a trouver d'astuces,... Fait une deco a autour des yeux ;-) On est pas oblige de decorer le plafond pr faire mariage! Mets en valeur ta salle part ta deco :-) Profitez de l'arc de cercle et de la hauteur pour faire une ambiance!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration