Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Faye
Mariée Confirmée Mars 2024 Ain

Plaid pour les invités

Faye, le 11 Avril 2023 à 10:44 Publié dans Cérémonie de mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous j’aurais aimé connaître votre point de vue sur un site etsy. Nous nous marions en mars à la montagne et pour la cérémonie laïque nous souhaitons le faire dehors. Pour nos invités ont souhaite offrir un plaid à chacun et j’ai vue sur le cité etsy des plaids mais je ne connais pas si site. Avez vous des bon retour?
Merci à tous

11 Réponses

Activité récente par Christelle, le 14 Avril 2023 à 18:17
  • Christelle
    Mariée Experte Juillet 2023 Bouches-du-Rhône
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très bon site beaucoup commandé dessus par contre attention aux prix sur d’autres sites on peut trouver bien moins chère
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J’adore Etsy. J’ai commandé une vingtaine de fois C’était à chaque fois des créateurs différents, dans des pays différents partout en Europe mais aussi aux États-Unis et je n’ai jamais eu aucun probleme.
    La communication avec eux était très bien et les produits et personnalisations parfaites. On avait commandé nos boîtes à alliances et nos cadeaux invités ainsi que des étiquettes dessus pour le mariage civil et tout était nickel! On y recommandera sans problème pour le mariage religieux. Et j’y ai aussi acheté plein de petits trucs pour la maison.
    • Répondre
  • Yolène
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Val-de-Marne
    Yolène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello alors pour avoir commandé plusieurs fois sur le site Etsy c’est pas mal. Fiable, mes commandes arrivent assez rapidement et il y a aussi des créateurs qui vendent sur ce site. Voilà voilou. D’ailleurs mes cadeaux pour les invités j’achète là dessus.
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est une excellente idée !

• Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je trouve que c’est une très bonne idée surtout pour la montagne. Par contre je pense que vous trouverez moins cher que sur Etsy directement en boutiques comme B&M, action, centrakor…
    Sinon Etsy est un bon site il faut lire les avis des vendeurs j’ai déjà commandé plusieurs fois sur ce site et je n’ai jamais eu de problème
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Etsy est une super plateforme qui met en avant plein de créateurs, mais chacun est indépendant donc je dirais qu'on n'est pas à l'abri de surprises, en effet il faut checker les avis sur le site directement Smiley smile

• Répondre
  • C
    Super Mariée Mai 2023 Haute-Vienne
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement si c’est plus comme sur les photos c’est joli après à voir si des invités on pas déjà prévus ça
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Octobre 2023 Gironde
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Etsy est une plateforme sur laquelle des créateurs vendent leurs produits réalisés à la main. Le site est fiable et protège bien les acheteurs. Le mieux est de consulter les avis sur le vendeur et de bien lire la description du produit ☺️
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est cocooning j'adore ! Un resto l'été par chez nous en terrasse ils mettent à dispo des plaid et bien ça fonctionne super bien. Je trouve l'idée bonne après je ne pourrais pas t'aider pr le site mais Etsy j'y ai déjà commandé j'en suis contente faut regarder les avis
    • Répondre
  • Faye
    Mariée Confirmée Mars 2024 Ain
    Faye ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce n’est pas vraiment des plaids s’est plus des grands châles. Et détromper vous s’est très tendance sur tout pour les mariages à la montagne car nous nous marions à 1800m d’altitude début mars donc le but s’est d’avoir de la neige mais pas que les gens se caillePlaid pour les invités 1

• Répondre
  • C
    Super Mariée Mai 2023 Haute-Vienne
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est pas terrible des plaids ça fait pas très class en plus je pense que les invités auront prévus la tenue en fonction du temps
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration