Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélissa
Mariée Addicte Septembre 2017 Essonne

Plan b en cas de pluie ?

Mélissa, le 28 août 2017 à 14:05 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles,

Commme la plupart d'entre vous, la pluie m'angoisse un peu.

Pour celles, notamment, qui ont vécu un mariage pluvieux, comment avez-vous fait pour gérer le mauvais temps. Car j'ai un peu peur qu'à la sortie de la mairie au moment d'aller prendre les photos il pleuve malheureusement...

Merci à toutes,

Mélissa

6 Réponses

Activité récente par Mélissa, le 28 août 2017 à 16:39
  • Mélissa
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou c'est une très bonne idée, en revanche nous sommes beaucoup ( 150 environ) et faire les photos dans la mairie me semble mission impossible d'autant qu'il y a d'autres mariages et que ce n'est pas très grand Smiley sad

• Répondre
  • Mélissa
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Moi aussi ... Je suis vraiment stressée et j'espère que même s'il pleut, ça ne durera pas ...

• Répondre
  • Manon
    Mariée Addicte Mai 2017 Moselle
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part j'ai eu de la pluie a la sortie de la mairie, tellement de pluie qu'il était impossible de sortir (et la voiture était à 3metres) ^^Donc avec l'accord des responsables nous avons fait des photos dans la mairie et ça rend super bien au final (j'en ai mis une dans mon reportage si tu veux voir).Bon par contre on était en avance sur la suite mais chacun a attendu dans sa voiture, certains sont allés acheter des parapluies... Et pour la sortie d'église chacun était équipé donc on a fait notre sortie comme prévue puis on est allé au domaine qui avait mis en place d'immenses parasols pour abriter le vin d'honneur. Et a ce moment a chaque accalmie nous avons fait des photos de groupe/famille dans le jardin du domaine ! Au final nous étions tellement de bonne humeur que la pluie n'a pas gâché notre journée, on a fait avec et c'était parfait !
    • Répondre
  • Mariion
    Marié Addict Septembre 2017 Rhône
    Mariion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me pose la même question que toi, au niveau des photos de couple et de groupe s'il pleut c'est dans un parc....

je n'ai malheureusement pas d'autres solutions, je crois les doigts.

• Répondre
  • Mélissa
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou merci de ton conseil !

En fait j'ai fait un photobooth mais d'intérieur, alors pour les photos malheureusement ça risque d'être un peu compliqué je pense...

• Répondre
  • Rozenn & François
    Mariée VIP Avril 2018 Côtes d'Armor
    Rozenn & François ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si tu dois faire des photos en extérieur, avec la pluie ça risque d'être difficile. peut etr prevoir de faire les photos au niveau du photobooth ? personnellement, nous allons prevoir une salle pour la cérémonie laique qui doit etre celebrée en exterieur. si pluie, on la ferra au même enroit que la ceremonie civile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration