Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Confirmée Juin 2022 Aube

Plan b mariage mai 2021

Carine, le 26 Octobre 2020 à 09:53 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous,

Je sais que nous sommes beaucoup à nous questionner en ce moment et je suis un peu déprimée et du coup je pense à un plan B.

Je vous explique, notre salle de réception est une salle communale. Ma commune a refusé d'ouvrir les salles cet été pour ne pas prendre de risques de cluster.

Du coup, afin d'anticiper les mesures sanitaires, on envisage de changer de salle de réception et d'aller dans une salle privée.

Est-ce que c'est une bonne idée (j'ai 2 lieux qui sont encore libres) ? A ma place, qu'est ce que vous ferez ?

Je me vois pas reporter la date sauf si pas le choix

5 Réponses

Activité récente par Élooodie, le 26 Octobre 2020 à 15:10
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est une très bonne idée ! Cela te fera un souci en moins, même si rien est garanti
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que c'est plus judicieux de prendre une salle privée, tu prendras moins de risque

    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Pro Juillet 2022 Drôme
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    C'est une bonne idée de louer une salle privée dans se cas là, c'est ce que nous avons et ça nous rassure pour mai 2021

    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée Experte Juillet 2021 Drôme
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! Je pense effectivement que c’est une bonne idée de prévoir une salle où vous ne reporterez pas... un mariage on le sait, c’est énormément de stress et si le fait d’avoir une autre salle peut vous enlever le stress de reporter votre mariage ce sera déjà bien !
    Aller courage !
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Carine,

    Je pense que c'est une bonne idée de vouloir prendre une salle privée dans ces cas là .

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration