Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélinda
Mariée Addicte Juillet 2020 Hautes-Pyrénées

Plan b pofinage des détails...

Mélinda, le 23 Avril 2020 à 22:56 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a toutes

Je suis senser me marier le 18 juillet 2020
Pas d'annulation pour le moment mais je prévois le plan qui sera ( si mairie ok) de se marier en comité restreint et de renouvelénos vœux de mariage laique le 17 juillet 2021 où nous repousseront aussi le bapteme des enfants qui devait être le jour de notre mariage vu que quitte à faire venir la famille de loin autant tout faire...Je garde une lueur d'espoir mais reste réaliste et pour le plan b je me demandais, est-ce que je porte ma robe de mariée ou est ce que je la garde pour le renouvellement de vœux ?A savoir que si on se mari en petit comité je ne fais pas de tralala coiffeur makeup pro etc... je me prépare seule... Juste pour aller signer et faire un petit repas à 15personnes, j'ai pas trop la tête à porter ma robe... mais je préfère prendre des avis de future mariées Smiley smile qu'en pensez vous ??.

7 Réponses

Activité récente par Nounou, le 24 Avril 2020 à 08:21
  • Nounou
    Mariée Pro Juin 2020 Indre
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ici mariage le 13 juin 2020 à la mairie . Si nous ne pouvons pas réunir nos invités ce jour là je ferai un mariage en 2 temps et 2e date septembre 2020.
    Moi personnellement au prix de la robe je la porterai pour mes 2 journées... je modifierai la coiffure et les accessoires en revanche 🥰
    • Répondre
  • Alex
    Mariée Experte Août 2020 Vaucluse
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mariage le 8 août et si mon option B (mariage en octobre) n’est pas possible et qu’il faut attendre 2021 alors nous ferons le mariage civil à 30 personnes le 8 août. Dans ce cas de figure je prendrai un robe de mariée sur ASOS et je garderai ma jolie robe pour le religieux et la grosse réception l’an prochain. Je ne me vois pas porter 2 fois ma robe car il n’y aura plus d’effet de surprise et ca ferait « trop » pour un petit mariage.
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Août 2020 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous sommes dans la même situation et je me poses les mêmes questions.
    J'aurai de toute façon un goût amer si on doit se marier en petit comité et faire la fête avec une cérémonie laïque l'année prochaine.
    Donc je ne sais pas 🤷 Nous attendrons le dernier moment pour voir mais je penses porter ma robe si la couturière peut terminer les retouches car c'est pour mon futur mari et pour moi que je voulais cette robe donc même pour la signature je veux la porter 😉
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Avril 2022 Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou...
    Nous c'était prévu de base de faire le mariage en 2 fois :
    Le civil le 25 Avril 2020 en petit comité (18 personnes) repoussé au 31 Octobre 2020 et le religieux (110 personnes) le 30 Octobre 2021...J'ai une combinaison pour le civil et je compte pas me préparé toute seule je t'avoue sinon j'ai peur qu'il dise Non 🤣Le religieux une robe et pareil même si il aura déjà dis Oui je préfères que l'on me prépare sinon ce sont les invités qui vont se demander pk il à dit Oui 🤪Voilà après tu peux te mettre en blanc mais comme Toi tu as envie pour le civil c'est ton mariage fait ce que tu préfères 🥰Bise
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Manche
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!


    On risque de se retrouver dans le même schéma et dans ce cas là je garderai ma robe pour lan prochain. Ellr m'a coûté chère et jaimerai que tous les invités puissent la voir et que ce soit pour le grand jour !
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, on maintient notre mariage du 04 juillet mais on a aussi prévu le même plan B que toi c’est à dire qu’on va se marier en petit comité si il faut et l’année prochaine on fera église + fête. J’ai acheté une deuxième robe exprès pour la mairie cette année si il faut et je porterais ma vraie robe l’année prochaine... mais pour le moment j’y crois et ma mairie que j’ai eu ce matin ne m’a pas dit le contraire donc j’attend tout comme vous 😊
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Personnellement, nous allons aussi maintenir la cérémonie civile si possible cette année, et décaler le mariage religieux et la fête pour l'année prochaine.

    Pour la mairie, j'avais déjà prévu une autre robe, et tout comme toi, je me maquillerais et me coifferais par moi-même Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration