Bonjour à toutes et à tous,
On est tous dans le même bateau, on est tous stressés avec ce virus, pour la santé de nos proches, pour notre propre santé et j'avoue que depuis hier, je craque, tout mon optimiste est parti en fumée ! A force de lire les actualités, tous les posts sur les reports, les inquiétudes sur le maintien ou non de ce jour qu'on attends tous, mon moral est bas, très très bas.
J'ai décidé d'arrêter de pleurer 5 minutes et j'ai enfin pris les choses en main. J'ai appelé le domaine pour voir comment faire si nous devions tout annuler, et la gérante a été top 😊 Elle m'a dit de poser une option sur une autre date, au cas où. Elle nous a proposé octobre, novembre ou décembre 2020, avril ou juillet 2021.
J'ai donc appelé tous mes prestataires, pour voir si il était possible de décaler au 24 juillet 2021 (si nous étions forcés d’annuler seulement et parce que nous ne voulons pas nous marier en automne ou hiver), et il sont tous d'accord 😅, il ne manque que le traiteur à confirmer !
Et bien, même si je n'ai pas envie de devoir reporter, je vous assure que c'est un énorme soulagement d'avoir un plan B, j'ai réellement l'impression d'avoir un poids en moins.
Voilà, si ça peut en aider certains à prendre une décision pour être apaisés... puisque de toute façon, personne n'a d'informations fiables , nous sommes tous impuissants.
Bon courage !