Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Curieuse Juin 2022 Côte d'Or

Plan de la soirée

Emilie, le 29 Mars 2022 à 14:58 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes, j ai besoin d’en vos conseils on me demande, les témoins le plan du déroulement de notre soirée pour les jeux et surprises j imagine. Avez vous prévu un truc particulier de votre côté? Perso je me disais un jeu vers entree vers plat puis formage et ouverture du bal avant dessert mais non je n ai strictement aucune idée. De plus mes témoins n ont pas de nouvelles de ceux de mon homme malgré les messages...pas cool

17 Réponses

Activité récente par Royet, le 30 Mars 2022 à 16:47
  • R
    Marié Expert Avril 2022 Ain
    Royet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je n’ai pas prévu d’activité mais dans mon plant de soirée j’ai prévu dès créneau pour ce que les témoins prepare
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Emilie 🙂

    Nos FM ont proposé plein de bonnes idées d'animations !

    Si besoin, tu en retrouveras davantage ici : 14 jeux qui feront des heureux : vos invités de mariage !

    À quels jeux pensais-tu de ton côté ? 😎

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, elle et lui, les.douze mois, jeu de Cendrillon, un questionnaire sur les mariés sur chaque table.
    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Juin 2022 Côte d'Or
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et tu leur prépare quel style de jeux?
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Pro Novembre 2021 Rhône
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a laissé carte blanche à nos témoins pour l'organisation de la soirée. Ils étaient super organisés avec le traîteur, aucun regret ils ont géré et on n'a pas regardé l'heure une seule fois.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir pour.le.mariage de ma soeur en juin j'ai prévu:
    Elle est lui
    Les douze moisJeu de CendrillonUn questionnaire sur les mariés a mettre sur chaque table
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil ici je suis témoin de ma soeur qui se marie en juin, c'est moi qui prépare les.jeux.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Émilie,
    En terme d’animation on en a choisie qu’une qu’on fera entre l’entrée et le plat pour laisser place aux surprises des témoins.
    Et avant le dessert y’aura l’ouverture de bal
    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Juin 2022 Côte d'Or
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour toutes vos réponses
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    On a prévu un lancer de lanternes ou la mise à l'eau de lanternes flottantes entre le fromage et le dessert mais c'est tout. Smiley smile
    Peut-être un blind test musical mais rien de sûr.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou donc nous entre chaque plat un petit jeux et après place à la danse
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Si tu tapes animations ou jeux sur la communauté, tu auras plein de bonnes idées ! Mes témoins nous ont préparé la surprise sans nous demander le déroulement, ils ont su s'incruster en parlant avec le DJ 😉. Mais normalement c'était une animation entre chaque plat.
    Sinon les témoins de mon mari n'ont pas vu leur rôle comme ça. Un a été notre chauffeur pour la journée, l'autre... à juste été là 😉, mais il a organisé un EVG pour mon mari.
    Mes animations je les ai préparées moi-même, déjà car je voulais contrôler ça et puis justement pour une bonne organisation 🙂
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    La tombola des mariés (à notre sauce, lol), en faite j'ai créé les tickets avec un chiffre, comme tout tickets de tombola, chaque invités aura un ticket caché dans leur serviette. J'ai 10 tables rondes, alors avec nos témoins on va tiré un lot par table. Tout est prêt ici, on a mis les lots humoristiques comme un voyage à TAHITI ( ça sera un Bounty et un gel douche au Monoï ETC....). On privilégié les personnes un peu plus âgées sur ce jeu, car notre fils rouge, ce sont des gages avec de la musique etc....

    La supercherie est que nous les mariés et témoins on connait déjà les gagnants et on jouera le jeu du tirage au sort!!!! Smiley laugh

    • Répondre
  • F
    Super Mariée Mars 2018 Maine et Loire
    Fleur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Ici ce sont jamais les mariés qui organisent. Nos témoins, nos familles, nos cousins, nos amis organisent des animations, surprise totale
    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Juin 2022 Côte d'Or
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super merci! Je suis preneuse d’en savoir plus sur’ la tombola des mariés. On achète un ticket et style dans’ la soirée on tire un numéro et gage ?
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi c'est le DJ et les témoins qui on posé des questions et c'est venu naturellement!

    J'ai créé un document sur le déroulement de la soirée, avec l'entrée des invités, des mariés, installation des invités, apéritif, entrée, plat, fromage et dessert, 1ère dance. Et entre chaque plat, on a disposé une animation :

    Une tombola des mariés (aménager à notre sauce, pas de jarretière)

    Un fil rouge (pendant tout le repas)

    le jeu "elle et lui"

    une flashmob

    une diapo souvenir (réalisé par les témoins)

    comme ça une fois que tout cela est acté, on a recherché les musiques pour certains moment et ça vient tout seul, merci à nos témoins qui s'investissent!

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, pas de jeux pour nous, nous ouvrons le bal après la première entrée

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration