Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Caroline
Nouvelle Mariée Juillet 2026 Aveyron

Plan de salle

Caroline, le 23 Janvier 2026 à 15:37 Publié dans Banquets 0 2
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous,

Je me marie en juillet en Aveyron. J'aimerai faire un plan de table/de salle avec de grandes tablées. Ma question peut paraître bête mais je n'ai pas les idées claires sur ce point : la table d'honneur !

Initialement je suis partie sur une grande tablée mais en mode banquet : nos témoins et nous sur la même longueur face à nos invités. Toutefois je me dis que ce n'est pas très fluide pour les échanges. Du coup j'ai réfléchi à un format face à face mais du coup certains tournerons le dos au reste de la salle ? Bref je n'arrive pas à me décider, HELP !!!!

2 Réponses

Activité récente par Claire-M, le 24 Janvier 2026 à 17:44
  • Claire-M
    Nouvelle Mariée Mars 2027 Amsterdam
    Claire-M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si cela peut t'insipirer, nous alons placer la table d'honneur au centre de la piece et les tables en cercle autour Smiley smile. Ainsi, les mariés ont aux centres et on peut facilement interagir avec tous les invités tout en gardant une table d'honneur. Smiley smile

• Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et pourquoi ne pas se mettre eu milieu des invités ? Toujours en mode banquets de grande tablées et vous deux parmi tout le monde.
    Sinon tu peux mettre comme tu dis ta table face aux autres et laisser les places vides à cette table pour quelques personnes puissent venir à tour de rôle manger avec vous deux.
    Il y a tellement de possibilité tout dépend de ce que tu veux
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration