Coucou la communauté 😊Tout d'abord bonne et heureuse année à vous toutes (tous) je vous souhaites meilleurs voeux, la santé et un mariage magnifique 😘 Alors je voulais partager avec vous mon avancer du jour mon plan de table😁je suis assez fière en 2 jours c'était bouclée, j'essaie de faire beaucoup du fait maison c'est long mais à la clé une belle fierté. Bisous😘
Voir message cité
Ah c'est top sa 😊 Nous c'était le 15 décembre la date mais bon on les avaient envoyer mi juillet quand même 😅 Dans 3 mois sa sera nos jours (toi avant) cela passe trop vite
Héhé je me marie une semaine avant toi mais le mien n'est pas fini... on a donné la date du 15/02 max comme deadline pour que les gens répondent. Notre traiteur propose un plat unique et n'avait pas besoin de connaître trop en avance le nombre de convives...
Hello ! Il est très très beau, bravo pour le travail car il est vraiment sublime ! Perso je ferai les cartes avec une belle calligraphie sur le pc mais c'est mon avis
Coucou c'est très réussi ! moi je suis dans les starting blocks, j'ai choisi le papier, les polices d'impression (je vais les écrire à l'ordi), mais j'attends juste la liste finale des invités pour me lancer !
Hello et meilleurs vœux à toi aussi ! J'aime beaucoup ton cadre c'est du beau boulot ! Par contre je ferais les cartes à l'ordi mais ce n'est que mon avis
Mariée VIP
Octobre 2020
Haute-Garonne
Vanessa ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Au moins il est fait maison vraiment de A à Z 😊
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou,
C'est juste magnifique ! Où as-tu acheté ta guirlande de fleurs ainsi que ta guirlande lumineuse sans indiscrétion ?
Voir message cité
Merci beaucoup Vanessa 😊 Je laisse comme ceci à main levée même si je sais que cela serait plus jolie avec l'ordi, j'aime vraiment ce côté fait maison puis on va dire que l'écriture n'ai pas trop dégueulasse 😂😂😂😘