Voici mon plan de table. Là où il n'y a pas de noeud, c'est la table des moussaillons. Je vais mettre une image de moussaillons.Qu'en pensez-vous?Merci
Voir message cité
Bonjour, Oui je vois très bien ce que tu veux dire. Je vais voir. J'ai trouvé une image d'un petit crabe. Je vais peut etre mettre ça. Merci bcp
Bonjour, j’aime beaucoup ton idée, cependant j’ai peur que la photo du moussaillon attire l’oeil et que du coup elle plus en valeur que les autres tables 🤔 tu vois ce que je veux dire ?
Voir message cité
Ecriture à la main? Le fond est bleu marine mais ça ne se voit pas trop pke j'ai fais ça le soir Pke je pensais mettre à gauche une étiquette avec nos prenoms et dates du mariage
C est très joli! Si tu veux mettre qq chose pour la table des enfants pourquoi ne pas trouver le même genre de cordelettes au diamètre inférieur. (Deux à trois fois plus petit) et faire plusieurs noeud à accrocher au dessus?
Voir message cité
Coucou, Ah bah oui mais à la base je voulais ni mettre la table d'honneur car nous sommes que tous les deux ni la table enfanr mais la wedding m'a dit qu'il fallait toutes les mettre. Merci pour ton retour
Mariée VIP
Septembre 2020
Pas-de-Calais
Clémentine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ah oui en effet dit donc cest pas donné surtout les frais de port ..
Hello, ben moi je n'aurais même pas mis la table des enfants sur le plan de table donc tu vois 🤷♀️ Mais avec une jolie image ça ne choquera pas je pense.
Voir message cité
Si il faut que je recommande sur le site mais c'est 4€ la bobine plus 3.50 de frais de port alors pour un noeud c'est un peu bete. Oui avec plaisir Merci beaucoup à toi aussi
Voir message cité
Coucou Merci. Mon theme est marin/plage. Je vais essayer avec l'image pour voir ce que ça donne. Mais c'est pke je n'ai plus de ficelle que j'essaye de trouver une alternative.Au debut je pensais pas ecrire la table des enfants sur le plan de table mais on m'a dit qu'il fallait