Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Super Mariée Octobre 2021 Gironde

Plan de table...

MĂ©lina, le 28 FĂ©vrier 2020 Ă  16:32

Publié dans Organisation du mariage 36

Coucou tout le monde 😀â˜ș. Je suis perdu et ne sais pas comment faire mon plan de table. Sachant que nous seront une quarantaine de personnes. Comment est le vĂŽtre ? đŸ€”
Coucou tout le monde 😀â˜ș.
Je suis perdu et ne sais pas comment faire mon plan de table. Sachant que nous seront une quarantaine de personnes. Comment est le vĂŽtre ? đŸ€”

36 RĂ©ponses

  • M
    Super Mariée Octobre 2021 Gironde
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup de m'avoir rĂ©pondu car mĂȘme si c'est pas un grand mariage, ça reste prise de tĂȘte 😁đŸ€Ș
    • RĂ©pondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ma belle ici nous sommes 30 adultes sur une tables banquet sans plan de table comme ça pas de prise de tĂȘte...
    Bon courage je sais que ce sujet remonte souvent tellement c'est prise de tĂȘte...
    • RĂ©pondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici nous serons 48. J'ai la table d'honneur oĂč nous serons 9. Et 6 tables de 6,7 ou 8 personnes.
    • RĂ©pondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou moi j'ai des tables de 8, je mets 4 qui se connaissent et 4 autres qui se connaissent mais les deux groupes de 4 ne se connaissent pas entre eux Smiley smile Comme ça ça permet de faire connaissance mais de ne pas ĂȘtre seul Ă  table Smiley winking on essaie de regrouper Ă  peu prĂšs par Ăąge Smiley smile

    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration