Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée VIP Juin 2021 Var

Plan de table

Aurelie, le 14 Mars 2020 à 21:44 Publié dans Décoration 0 6
Sauvegardé
Répondre
Hello, modification de la présentation de mon plan de table. Étant donné qu'on va se débarrasser d'un vieux sommier, j'ai des planches en bois à récupérer. Je vais donc les exploiter en extérieur pour le plan de table.

J'ai reçu mon poster lié à notre thème méditerranéen. Il n y aura plus qu'à attribuer les affichettes avec les noms de table et des invités en relation avec les zones sur la carte.
Je voulais ajouter la camargue à notre mariage au cocktail au départ. Mais je me suis dit il faut que je fasse une table camargue. Ma fille a validé la photo. Donc sa table enfants au lieu d'avoir le nom "laurier" aura la camargue. Plan de table 1

Plan de table 2
Plan de table 3

6 Réponses

Activité récente par Aurelie, le 19 Mars 2020 à 17:45
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Plan de table 4

Plan de table 5
    Les cartes seront comme ça tout autour de la carte.

• Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commencé à mettre une 1ere couche de peinture dorée sur une palette qu'avait mon chéri. Je vais utiliser le sommier pour d'autres choses du coup. On profite du confinement pour jardiner. On a retiré 2 mini oliviers mal situés qui ne sont pas développés et avec quasi aucun feuillage. J'ai gardé des pousses au sol pour les mettre en bas de la palette. Ça me permet de voir le volume et d'envisager comment accrocher le feuillage peu avant le jour J.
    Je ferais un treillis pour accrocher d'autres tiges plus fines pour le jour J et ajouter des feuilles de palmier. Je vais utiliser la palette dans le sens vertical je suppose. Ce n'est pas encore sur.
    Au total il y aura 8 cartes de noms de table avec la liste des invités sur chacune. Je cherche une idée pour marquer "plan de table" en haut ( guirlande de cartes kraft, banderole....) Plan de table 6

Plan de table 7

• Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Aurélie !
    Hâte de voir le résultat !

J’en profite pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

Quel style de musique pour ambiancer tes invités ?👇

Transport pour vos invités ?

• Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon message est parti partiellement. Voilà j'ai préparé les affichettes pour les noms. J'attends la confirmation de présence des invités pour ajouter les noms. J'utiliserai l'un ou l'autre des modèles : horizontal ou vertical, photo de sable avec plantes type succulentes.
    Plan de table 8
    Plan de table 9

• Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai préparé les affichettes pour les noms. Y aura plus qu'à confirmer le
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne