Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Miloune
Mariée Experte Octobre 2020 Saint-Denis

Plan de table

Miloune, le 14 Mai 2020 à 05:21 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous et à toutes,

Trouvez-vous qu’une table d’honneur à 6 personnes alors que les tires sont à 8 soit bizarre?
Nous aimons notre plan de table mais je ne vois pas comment mettre en gant la table d’honneur alors qu’elle est plus petite en nombre que les autres?
Auriez-vous des idées svp?
Tous les invités sont sur des tables rondes. Qu’en a nous, nous pouvon choisir entre une ronde et une très grande rectangulaire (capacité 12 personnes en U, soit une bonne vingtaine je pense)
Merci de votre aide, bonne journée, Emilie

11 Réponses

Activité récente par Anaïs, le 15 Mai 2020 à 11:42
  • Anaïs
    Mariée Confirmée août 2020 Nord
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça ne me choque pas du tout. Personnelement notre table d honneur sera uniquement composer de nos parents donc on sera 6 alors que les autres tables seront composées de 10 personnes...
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous serons une dizaine sur la table d'honneur et les autres tables auront entre 8 et 12 invités... La table d'honneur sera ovale et aura une déco différente Smiley smile
    • Répondre
  • Miloune
    Miloune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos réponses. C’est vrai qu’une table de forme différente est une bonne idée. Je prends aussi l’idée des plantes sur les côtés, merci!
    Vous assurez!!!
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2021 Finistère
    Lorène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca ne me choque pas non plus ! Dans une des possibilités du plan de table, nos tables n'ont pas toutes le même nombre d'invités, et notre table d'honneur en a toujours plus ! On s'en fiche un peu ^^.

• Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2031 Alpes-Maritimes
    Alyssa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ça ne me choque pas. Tu as juste à mettre une déco différente sur la table d'honneur pour la différencier pour la forme c'est à toi de voir mais pour moi n'importe quel forme ira je pense du moment que tu différencie un peu la déco 😁
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou non ça ne me choc pas du tout. Pour la mettre en valeur, tu l'as décore plus que les autres tables.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Personnellement, cela ne me choque pas du tout 👌
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, moi ça ne me choque pas non plus ; nous on sera 8 à la table d’honneur & les autres tables seront à 10 personnes !
    On a opté pour des tables rondes aussi, mais notre table d’honneur sera rectangulaire 😉 on fera une autre compo pour différencier & mettre en valeur notre table 😊
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Juillet 2021 Gard
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ça ne me choque pas non plus.
    Tu peux mettre une déco un peu plus poussée + fournies. Tu peux aussi mettre une plante (+ d'1m par exemple) de chaque côté de la table pour avoir un effet visuel plus grand
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour

La table d'honneur à 6 ne me choque pas. Pour la mettre en valeur pourquoi ne pas la décorer plus que les autres ? Nos invités seront sur des tables rondes mais nous elle sera rectangulaire : c'est plus simple pour l'arrivée du gâteau et surtout on aura une vue sur l'ensemble de la salle.

• Répondre
  • Miloune
    Miloune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En gant —-> en avant
    Tires —-> les autres
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux