Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Mariée Confirmée Octobre 2020 Loire

Plan de table

Veronique, le 16 Mai 2020 à 11:43 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous

On se marie le 3 octobre
Je voulais savoir si vous faites un plan de table avec les distances sanitaires ??Je sais pas quoi faire 😟 merci aux personnes qui prendront le temps de me répondre..Bonne préparation à tous

11 Réponses

Activité récente par Veronique, le 24 Mai 2020 à 23:08
  • V
    Veronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir,oui j'ai eu des réponses ..
    Mon thème est champêtre 😋
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Véronique et Bienvenue sur la communauté ! 🥰
    Je vois que les FM ont répondu à tes questionnements, j'espère que cela a pu t'aider dans tes questionnements! Quel est le thème de ton mariage ?
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Octobre 2020 Deux-Sèvres
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir.
    Nous avons la même date de mariage et ça fait déjà un moment que mon plan de table est fait. En réalité vu le temps qu'il reste avt le jour J j'ai 1 plan de table initial avec des tables de 8pers et j'ai un plan de table B et C en fonction des désistements ou des places des adolescents (avec leur parents ou à leur propre table). Mon support de plan de table est entièrement modulable pour palier au changement de dernière minute.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mariage le 10 octobre et nous n'y avions même pas pensé 🙈😅
    • Répondre
  • V
    Veronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est vrai il y a le temps mais il y a tellement de choses à faire...si je peux caler un maximum de choses maintenant c'est bien... tout le monde a déjà répondu aux invitations
    • Répondre
  • V
    Veronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    OK merci pour ta réponse
    • Répondre
  • Loren
    Super Marié Juillet 2020 Charente Maritime
    Loren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Alors moi je me marie le 4 juillet 2020 et rien n’a été annulé 🤞🏼
    J’ai discuté avec le restaurant où on fait le mariage et ils nous ont dit qu’habituellement ils font des tables de 8-10 personnes et que là avec les distances sanitaires on est obligé de faire des tables de 5-6 personnes maximum. On a décidé de faire un plan de table de 5-6 personnes par table mais de même famille ça évite de se mélanger. C’est comme ça. Bon courage
    • Répondre
  • Lu Divine
    Mariée Addicte Octobre 2020 Bouches-du-Rhône
    Lu Divine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    On se marie à la même date et je t'avoue que je ne m'étais pas posée la question avant de lire ton post. Nous avons prévu des tables de 8 à 10 personnes et noud aurons 10 tables maximum. Ne te prends pas la tête dès maintenant je pense. Prévois peut-être un plan B avec des tables plus "aérées" avec moins de personnes mais tu as encore un peu de temps pour y penser.
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Tu peux attendre un peu avant de faire ton plan de table.
    D ici octobre, plein de choses auront peut-être changé. Je te conseille de le faire 1 à 2 mois avant le jour J.
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Confirmée Février 2021 Bouches-du-Rhône
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Pour ma part, je pense mettre 8 personnes sur des tables de 10/12 personnes pour que les invités ne soient pas trop collé les uns aux autres au moment du repas. Et essayer d'espacer un peu les tables. J'aurais une centaine d'invités pour une salle pouvant en accueillir 200. Après je ne me prends pas trop la tête, c'est un mariage, donc la distanciation sera compliqué mais j'imagine que les invités qui le veulent feront attention à eux meme, voilà.
    Mon mariage est en août, en octobre je pense que tu auras encore moins à te prendre la été avec ça !
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tout dépend de la taille de ton lieu. Est-il assez grand ou petit ? S'il est petit tu peux partir sur un plan de table pas trop grand.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration