Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Super Mariée Octobre 2020 Morbihan

Plan de table

Lainy, le 25 Juillet 2020 à 06:54 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Coucou J avais prévu un plan de table, vu que le covid s invite je me suis dis autant que les invités restent en famille ce que je trouve dommage. Mais bon c est comme ça. Alors j'ai prévu de mettre à disposition un tableau avec mes noms de tables. Et chaque personne ou famille choisiront eux même leur table en mettant leurs noms. J'ai prévu de faire ça pendant le vin d honneur. On leur donnera leur étiquette avec leurs noms qu ils poseront eux même sur la table. Qu en pensez vous ? Ça va pas semer la zizanie. Merci

14 Réponses

Activité récente par Lainy, le 25 Juillet 2020 à 19:49
  • L
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut je pense que c'est une bonne idée 🙂
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Moi je trouve l'idée très bonne. Cela permettera aux personnes d'être avec les personnes qu'ils souhaitent et se sentir en sécurité. La zizanie je ne pense pas
    Il suffit de bien expliquer les choses.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est une très bonne idée 🤗
    • Répondre
  • L
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ils sont vraiment seul mais je les mettrai avec une famille élargie. Bon sens c'est compliqué tout ça
    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah là... Est-ce qu'ils sont vraiment seuls ou ont déjà revus des membres de leur famille ? Après, si c'est quelques personnes seules, soit faire une table "à risques" pcq personne ne se connaît et ne se côtoie. Soit les mettre avec des gens de leur famille élargie.
    • Répondre
  • L
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ils seront 8 par table. Mais je trouve ça dommage on a pas le choix car les 2 familles ne vont pas beaucoup se connaître. Je vais trouver une alternative
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Pro août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour. Je suis d’accord avec Lea. On a choisi la même configuration (attribution d’une place mais pas d’une table). On va diminuer le nombre de convives par table et augmenter les distances entre les tables. Je me dis que tout n’est pas de notre rôle et de notre responsabilité. On incite nos invités à respecter les gestes. On offre un masque en tissu personnalisé et on met du gel à chaque table.
    • Répondre
  • L
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement vu de cet angle. Maintenant qu est que je fais des personnes qui sont seuls
    • Répondre
  • Léa✨
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, je suis d'accord.
    Nous, on avait fait le choix de ne pas mélanger non plus. Mais même comme ça, je pense qu'il faut un plan de table, sinon tu risques d'avoir ta soeur qui veut être à la table du cousin, ou tes parents avec tes oncles. Et même si c'est la même famille, si ils ne se voient pas très régulièrement, ça créer des risques.

Je ne sais pas si ce que je dis est très clair 🤔
    • Répondre
  • L
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J avais déjà prévu un plan de table pour bien mélangé mais avec le covid je me dis c'est mieux de les laisser en famille
    • Répondre
  • Léa✨
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Nous on avait attribué les tables aux invités mais pas leur placement sur celles-ci.
    Donc dans ta configuration, sur chaque étiquette avec le nom des invités, il faudrait mettre le nom de la table. J'ai peur que si tu leur laisse le choix, les règles de non mélange ne soient pas entièrement respectées.
    • Répondre
  • L
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui exactement. La seule table qui sera défini la notre et celle des enfants. J avais prévu une table pour mes témoins. Je me demande si je la garde ou je les laisse se melanger
    • Répondre
  • Melissa
    Super Mariée Avril 2021 Seine-et-Marne
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou en vrai ca peut etre une activité du vin d’honneur.
    « Chaque Bulle sa table »
    Bulle etant les contacts avec qui tu ne respectes pas les gestes barrieres car famille tres proche.Et tu leur demandes de placer les membres de leur bulles sur une table en donnant les regles du jeu type nombre de personnes et tout...Qu’en penses-tu?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration