Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amandine
Mariée Pro Août 2022 Var

Plan de table

Amandine, le 25 Octobre 2020 à 09:30 Publié dans Organisation du mariage 0 38
Sauvegardé
Répondre

Coucou à tous en pleine création de plan de table pendant que mes loulous dessinent, petite question...vous manger à deux en amoureux ou vous faite une grosse table d'honneur ? Merci de me donner votre choix et pourquoi. Merci de votre aide.


38 Réponses

Activité récente par Amandine, le 27 Octobre 2020 à 07:43
  • Amandine
    Mariée Pro Août 2022 Var
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Pro Avril 2026 Noumea
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Amandine,

    Je suis ravie que nous ayons le même avis et j'espère que je t'aurai aidé dans ta décision finale Smiley smile .

    Bon courage pour la poursuite de ton plan de table, pour t'aider tu as l'onglet "table" qui est un outil très pratique pour la disposition et l'installation des invités. Tu peux même faire le schéma, comme ça tu y verras plus clair, hihi Smiley heart !!

    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Pro Août 2022 Var
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah enfin une personne qui pense comme moi, ces exactement ce qu'on sais dit on ne veux pas laisser nos invités seul et privilégier ceux de la table d'honneur et laisser les autres invités
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Pro Avril 2026 Noumea
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Amandine,

    Notre table d'honneur sera uniquement pour Chéri & Moi.

    Nous ne pensons pas y être souvent, nous voulons profiter de nos invités, et aussi de la fête.

    On y sera principalement pour le repas, et le dessert. Entre, la table sera vide, on ne pourrait pas laisser nos témoins et/ou parents seuls avec 2 chaises vides au milieu Smiley atonished ...

    Donc on a opté pour cette option Smiley laugh . On pourra visiter chaque tablée.

    C'est aussi et surtout le fait que sinon ça ferait du monde à table, et que le choix de qui installer avec nous serait un casse-tête. Au moins nos DH/GH profiteront d'être à leur table avec leurs enfants. Pareil pour nos témoins.

    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Septembre 2021 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous avons décidé de faire une grosse table d’honneur avec nos témoins et demoiselles/garçons d’honneur car nous aimons partager avec nos familles et amis ☺️
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous aurons une table d'honneur avec nos témoins et leurs conjoints 😊 Nous serons donc 10 en tout 😉
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Landes
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, table d honneur avec nos témoins et conjoints donc on était 10 sur table rectangulaire avec nous au milieu et personne devant nous. Nos famille proches étaient à des tables rondes proche de nous.


    • Répondre
  • Celine
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Ariège
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Nous aurons un table d'honneur composé des nos témoins avec leur conjoints.

    Nos témoins étant nos frères et sœurs cela reste en famille Smiley smile mais nous passerons pendant le repas discuter avec nos invités.

    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2021 Doubs
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour nous c’est à peu près sur qu’on sera que les deux à notre table.
    Je n’ai pas envie de devoir faire des choix car nous avons des grandes familles et des grandes bandes d’amis et je n’ai pas envie que ça fasse d’histoire 😅. Je me dis que ça nous fera un petit moment à nous deux, et on ira discuter de table en table.
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    A notre table d'honneur, nous étions nos témoins, leurs conjoint et nos plus proches amis, nous étions 9 et c'était parfait 👌😉
    • Répondre
  • I
    Mariée Experte Juillet 2021 Haute-Vienne
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, à notre table il y aura nos témoins et leurs conjoints.
    • Répondre
  • Anthony
    Marié Expert Juillet 2022 Meurthe-et-Moselle
    Anthony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Amandine,
    Pour nous se rsera table d'honneur avec témoins et parents avec de chaque côté de parents divorcé nous seront 18.
    Comme d'autre j'ai du mal à comprendre les tables à 2. Il y a tellement de moment où nous sommes à 2 et la mariage est un moment de partage. Cela donne une impression d'isolement. Par contre vu ta problématique il est possible de faire un repas style progressif mais au niveau des tables. Tu prépares 2 places de plus à chaque table et à chaque moment du repas vous changez de table comme ça vous profitez de chacun.
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Nous aurons une table d'honneur avec témoins et leurs conjoints....
    Faire une grande table avec toute la famille en plus ca aurait fait une énorme table donc on a laissé tomber !
    Pour mon evjf j'avais vu une idée très sympa qui est de mettre des places vides dans quelques tables pour permettre de "changer de table" et permettre ainsi de passer du temps avec tout le monde (avec "invité surprise" sur les cartons) Smiley smileCa fait 4 /5 changements je crois pour ceux et celles qui optent pour un menu classique Smiley smile
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Amandine,

    Pour nous il y aura : nos témoins et leurs conjoints, les parents de chéri, ma mère et mon frère. Peut-être aussi une future belle-sœur. Si mon frère trouve quelqu'un entre temps.

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Ah le plan de table ! La partie la plus compliqué pour nous. On a demandé conseil au restaurant suivant le nombre d'invités et la disposition des tables pour la piste de danse. Finalement on a fait une table d'honneur avec nos témoins et conjoints. C'était très sympa. Nos parents étaient à leurs tables respectives avec famille et/ou amis.

    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Septembre 2020 Isère
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avions fait une table « des mariés » avec nos parents et nos témoins
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Pro Août 2022 Var
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui sais ce que je me suis dit... je sais pas trop encore
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après si tu ne veux pas mélanger tout le monde, mettez vous à deux et vous irez voir les gens à table 😊
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Pro Août 2022 Var
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et bien je ne sais pas car une table d'honneur ces chouette on est avec les personnes qu'on aimes, mais nous parents divorcés et témoins pas du tout de ma même génération sans parler que ces tous de la famille proche sauf ma meilleure amie au milieu donc bon... et à deux pk pas toute façon on est pas très souvent assis.... un peut perdu
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avons prévu une grosse table d'honneur. Nous ne voulons pas manger à part de nos proches. 😊
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, au restaurant où nous nous marions, nous avons le choix de faire une table comme les autres (10/12 personnes) ou une grande table d’honneur de 30 personnes max. Du coup nous faisons le choix de manger avec nos témoins et tous nos amis, on arrive à 28 ouf ! 😊 Quel est ton choix final alors ?
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous avons fait le choix de ne pas faire de table d'honneur mais de changer de table à chaque plat pour partager au maximum avec nos invités.
    Quel que soit votre choix ce sera le bon puisqu'il vous ressemblera. Bons préparatifs
    • Répondre
  • Clotilde
    Mariée Addicte Juillet 2020 Nord
    Clotilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons mangé avec nos témoins (nos frères et sœurs) et leurs conjoints. On avait envie de profiter de nos invités pendant le repas ! J’étais déjà frustrée de ne pas pouvoir manger avec tout le monde 😂
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou table d
    Honneur avec témoins et conjoint
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous, ce sera table avec nos témoins et leurs conjoints , soit 8 personnes.
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Aveyron
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous c'est tables d'honneur avec nos témoins 🙂
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il y aura nos témoins avec nous voire les demoiselles d'honneur (à voir)

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Pro Août 2022 Var
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ton avis
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Pro Août 2022 Var
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord merci beaucoup
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Pro Août 2022 Var
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord merci beaucoup effectivement dans ton cas ces plus sage
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons décidé d'avoir une table d'honneur avec nos témoins et leur conjoint car nous voyons "régulièrement " nos parents mais nos témoins vivent loin de nous donc c'était l'occasion de partager ce moment là avec eux. Nous mangeons en amoureux 365 jours par an donc on aura notre dîner romantique une autre fois 😁
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration