COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Przybylski
Mariée Addicte Juillet 2022 Nord

Plan de table

Przybylski, le 6 Mai 2021 à 15:10 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Hey 🙂

Voilà on se marie juillet l'année prochaine et on se pose des questions sur les tables, mon conjoint et moi voulons faire une table qu'à deux et que l'on y change entre chaque repas, quelqu'un l'a déjà fait ou compte faire de cette méthode ?
Car si on reste sur l'idée de la table d'honneur, perso on ne sait pas qui mettre non plus 😕
Merci d'avance Bisous

17 Réponses

Activité récente par Przybylski, le 10 Mai 2021 à 13:42
  • Przybylski
    Przybylski ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je suis tout à fait d'accord avec vous. Il faut juste une bonne organisation pour que cela fonctionne 😉
    Merci à toi aussi bons préparatifs
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Confirmée Juin 2021 Haute-Saône
    Jennifer ·
    • Signaler
    Bonsoir. Nous avons opté également pour cette configuration. Nous allons changer de place à chaque plat et le dessert, tous les 2, à notre table Ronde et chandeliers .
    Je pense que les invités apprécieront de nous avoir vers eux .
    Et en + ,je trouve que ça change un peu de la traditionnelle table d'honneur. Bons préparatifs.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    Coucou,
    Je n'ai jamais vu ce type de configuration mais l'idée est originale
    • Répondre
  • Przybylski
    Przybylski ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonsoir, merci beaucoup pour votre réponse, oui comme sa on tournera c'est ce que je me dis aussi 😉 et gain de place aussi
    • Répondre
  • Marie-Charlotte
    Mariée Confirmée Juin 2022 Lot
    Marie-Charlotte ·
    • Signaler
    Bonjour,
    Nous avons des amis qui on fait une table d'honneur de deux (le marié et la mariée seulement) car ils savaient qu'ils n'allaient pas être souvent à table et c'était très bien, cela a permis de ne pas laisser de "trou" dans la table d'honneur car généralement les mariés vont et viennent à leur table (ils remercient les invités, discutent avec tout le monde,...)
    • Répondre
  • Roxane
    Membre d'Honneur Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    Je n’ai jamais vu cette configuration mais si ça vous plait pourquoi pas après tout ! Nous nous aurons une grande table unique
    • Répondre
  • Sandrine
    Membre d'Honneur Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    Je n ai pas vu ca encore. Nous on aura nos temoins et leur conjoint et 2 couple d amis
    • Répondre
  • Przybylski
    Przybylski ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Voilà nous aussi cela sera des tables de 6 et sinon j'avais peur que sa prenne trop de place, déjà j'ai beaucoup de mal à me visualiser dans une salle alors on se pose la question d'enlever la table d'honneur mais 8 sur une table ronde aie aie, on va être serré
    • Répondre
  • A
    Marié Curieux Juin 2021 Lot-et-Garonne
    Audrey ·
    • Signaler

Mon cousin qui s'est marie en 2011 l'avait fait ils changeait de table a chaque plat. On se demandais de faire la meme chose mais avec 6 a table on se sait pas trop comment ca va finir ...

• Répondre
  • Leelya
    Mariée Addicte Juillet 2021 Guadeloupe
    Leelya ·
    • Signaler

Salut, alors nous nous marions en juillet de cette année, et avons pris la décision de n'être qu' à deux sur notre table. Sinon nous serons à plus de 10 sur la table. Et cela nous convient parfaitement

• Répondre
  • Lena
    Membre d'Honneur Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    Voir message cité

Super j'espère que ça te donnera un coup de pouce !

• Répondre
  • Przybylski
    Przybylski ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup, je vais me pencher sur l'article que tu m'as envoyé.😉

• Répondre
  • Lena
    Lena ·
    • Signaler
    Voir message cité

J'espère que des filles sauront t'aider. Je me rappelle l'avoir vu faire dans un épisode de 4 mariages et une lune de miel ahah, mais ça ne t'aide pas beaucoup. Voici un article qui t'aidera peut être un peu : ici

• Répondre
  • Przybylski
    Przybylski ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui c'est particulier ce que l'on veut faire mais en connaissant qui il y aura à la table d'honneur j'ai peur que sa ne parle pas beaucoup entre eux c'est pour sa les mélange sa pourrait pt être aidé
    • Répondre
  • Przybylski
    Przybylski ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C'est pour sa on en a beaucoup entendu parlé et j'aimerai connaître des avis la dessus.
    On a essayé de faire une table d'honneur et je trouve que sa fait trop de personnes c'est pour cela que sa m'embête
    • Répondre
  • Lena
    Lena ·
    • Signaler

Coucou ! J'ai déjà entendu des mariés le faire mais je n'ai jamais personnellement vu faire, j'espère que des mariées pourront t'aider ! Nous avons à notre table d'honneur nos témoins, demoiselles d'honneur et leurs compagnons, mes parents et mon oncle et ma tante.

• Répondre
  • Sophie
    Membre d'Honneur Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    Je ne peux pas t’aider car je n’ai pas de retour à te donner
    Nous ce sera une table d’honneur avec nos témoins et leurs conjoint
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés