Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais

Plan de table

Pauline, le 15 Mai 2021 à 18:05 Publié dans Décoration 0 22
Sauvegardé
Répondre
Coucou,
Aujourd’hui avec mon chéri nous avons parlé couleur, thème et déco pour notre mariage 😊
Nous sommes d’accord sur un thème style champêtre mais a notre manière, avec les couleurs rose, jaune et touche de bleu 😁Nous n’arrivons pas à trouver de plan de table que nous aimons, nous ne sommes pas d’accord 😅
Qu’avez vous fait comme plan de table pour votre mariage ? Ou quelles sont vos inspirations ? J’ai fouillé Google et Pinterest mais je ne trouve pas 😄

22 Réponses

Activité récente par Pauline, le 15 Mai 2021 à 22:58
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est sûr champêtre c’est plutôt un style après on peut y associer toutes les couleurs 😊 C’est sympa aussi comme idée 😊
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Je pense que le thème champêtre peut se décliner en une multitude de couleurs tant que ça reste doux. Pour nous ce sont des petits panneaux plantés dans du gypsophile dans une cagette.

• Répondre
  • E
    Super Mariée Juin 2022 Hautes-Pyrénées
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui bonne idée 👍 merci 😘
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Pro août 2021 Seine-et-Marne
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui à la base c quelqu'un qui le présentait comme tableau en noir et blanc. J'ai repris l'idée, mais en couleurs et sur fond blanc.
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me doutais, c’est vrai que ce sont les couleurs de notre mariage après c’est peut être pas trop dans le thème 😄
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est une bonne idée quand on a une « passion » de donner des noms de table en référence 😊 Nous aurons 10 tables en tout donc nous optons pour des numéros de table ça sera plus simple 😄
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui il faut trouver quelque chose d’adapter 😄 Après tu peux faire un porte clé aussi c’est sympa 😊
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce ne sont que des exemples que tes couleurs m'ont inspirés.
    Plan de table 1
    Plan de table 2
    Plan de table 3

• Répondre
  • F
    Mariée Addicte Juin 2023 Vaucluse
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons fait une ébauche de notre plan de table . Mon chéri amateur de bons crus a voulu que chaque nom de table soit un nom de bon vin, nous avons fait une table enfants, jeunes, parents et très proche famille et amis
    • Répondre
  • E
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'aime bien l'idée ! Mais je cherche des idées pour les ados et les enfants 😊
    Nous n'avons pas de thème.
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui surtout à 30 c’est dommage, après il n’y aura pas beaucoup de table vous pouvez laisser les gens chercher leur place au pire ☺️
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On est qu’une petite trentaine donc j’aimerai vraiment garder l’idée de la grande table mais si nous n’avons pas le choix on va devoir s’y pencher sérieusement
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est vrai qu’un fond genre tableau avec des ficelles et des noms sur papier ça peut être sympa aussi 😊
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c’est tellement plus simple une grande tablée mais au vu des restrictions ça va peut être être compliqué pour vous ☺️ j’espère que vous trouverez votre bonheur dans toutes les idées de plan de table 😁
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour toutes ces idées 😊 Nous avons fini par quasi se décider 😂 Nous hésitons entre le même style que la 2eme photo que t’as mise mais il faut voir si sur le lieu de réception nous pouvons l’accrocher ou alors écrire au feutre sur un miroir ancien 😊
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est sympa comme idée j’ai déjà vu des inspi de ce type, au moins ça fait cadeaux invités en même temps 😊 C’est quoi votre thème ?
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est une superbe idée pour ton thème 😊
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je n'ai pas d'images sous la main, mais tes couleurs m'ont tout de suite fait penser aux peintures des peintres impressionnistes (Van Gogh, Monet, Manet, Gauguin, Renoir...). Mais je sais pas si ma remarque te sera très utile. 😅
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Thème champêtre également mais la question du plan de table ne s’est pas réellement posé vu que nous voulions une grande table unique 😌 Après il va peut être falloir qu’on y songe malgré tout au vu des mesures du covid qui parle de 6 par table ...
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! il y a tant de possibilités, c'est vrai ! ;-) Tu a pensé a une forme en particulier ? Perso j'ai eu un tableau classique, mais pour votre thème il y a pas mal d'inspirations.. Si tu as regarde tout le Google, bah... comment t'aider ?! Smiley cry Smiley laugh Dans ton thème, j'aime perso des choses comme ca :

Plan de table 4

images?q=tbn:ANd9GcS67sMl3OXr5IVni_5uqoqR2T9GUI0P8iOgCrsxpjTBpn4-ShNDCnmK_f4OoJbwZfZQlLM&usqp=CAUPlan de table 5Plan de table 610+Alternative+DIY+Wedding+Seating+Table+Plans+%26+Table+Decor+Ideas+for+your+wedding+day%21f5acf010c45dcd90885db747097ee400-77a6380.pngimages?q=tbn:ANd9GcR00MNJlnTsWx3polQwLiVoBq223uMgIPq-ng&usqp=CAUimages?q=tbn:ANd9GcRg7CsXXY1LDA6arzuZT-aJB4mURne9oPbdMFIn7iI2xSnTKbIIqSMxVx4tIP2Qzx1PO48&usqp=CAUPlan de table 7images?q=tbn:ANd9GcR4-LJ2HXRVO6ZWoFEDLygmLFzMEAlYCbyDn_7FraTqpyhEgiIXhU_VMuI6GFeBSWqmGRA&usqp=CAUPlan de table 8Plan de table 9

Plan de table 10

• Répondre
  • E
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous on pense faire un style vieux hôtel avec clé décapsuleurs et étiquettes avec noms et numéros de tables.
    Vu que l'on va être une centaine... On a décidé de faire une clé par couple.
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Pro août 2021 Seine-et-Marne
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc mon inspiration je l'ai trouvé sur pinterest. Notre thème est l'Afrique.Plan de table 11

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration