Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jennifer
Super Mariée Septembre 2021 Drôme

Plan de table

Jennifer, le 29 Juillet 2021 à 21:47 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir je me retrouve avec 5 table de 9 personnes et 1 table de 5 je l’ai essaye plusieurs fois mais rien à faire ..... est-ce que c’est arrivé à quelqu’un ?

16 Réponses

Activité récente par Jennifer, le 23 Août 2021 à 05:48
  • Jennifer
    Super Mariée Septembre 2021 Drôme
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc merci Marie-Laure oups 20 annulation 😔 nous on est déjà pas beaucoup j’espère que sa ira ... bonne journée
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cc Jennifer, nous sommes en train de refaire notre plan de table car désistement de 20 personne et peut être encore 3 autres. nous avons 7 tables rondes allant de 1 table de 10, 3 tables de 9 et 3 tables de 8 + la table des enfants et notre table d'honneur qui sera rectangulaire( 9 tables en tout pour l'instant). Compliquer de refaire les tables car on ne veut pas trop mélanger ceux qui ne se connaissent pas. Nous aussi avons des tables de 10 personnes mais n'ayant qu'une table de 10 ça ne devrait pas poser trop de problème sinon on ne fera que des tables de 8 pour qu'ils soient moins serrer

    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Septembre 2021 Drôme
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous on est seulement 4 sur 2 table rectangulaire car j’aime l’idée d’être là princesse 😂 oui tout à fais ça la tables bouche trou mais en même temps c’est ainsi aussi car les histoires de famille m’y oblige .....
    • Répondre
  • V Sonia
    Mariée Experte Août 2021 Loiret
    V Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah Jennifer je te rejoins dans le dilemme du plan de table !
    Ma liste d'invités faite mon Plan de Table était au top prêt trop facile des belles tables rondes de 8 et la nôtre rectangulaire à 10 mais voilà après quelques Non et désistement "justifié" j'ai dû revoir mon Plan de Table et là le compte n'y est plus 🙄

    J'ai renoncé à la table rectangulaire trop "Monseigneur" pour nous me permettant de mettre ma sœur aussi témoin sur une table avec mes frères et une cousine et on passe nous aussi à une table de 8.Mais voilà j'ai 2 tables de 6 et une table "bouche-trou" j'aime pas ça 😕 On voulait du coup réunir les 2 tables de 6 nos parents et leurs "amis" = leurs âges mais la fleuriste m'a dit ah non ça ne se fait pas c'est la nôtre qui doit être la plus grande grrrrrrrr

    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Septembre 2021 Drôme
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super merci sa me rassure
    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Septembre 2021 Drôme
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Benil pour ce retour !!!!
    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Septembre 2021 Drôme
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super merci Joanna pour ton message 😊
    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Septembre 2021 Drôme
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Adeline elles sont Rondes merci pour ton retour ça me rassure oui j’ai fais par affinités pas toujours facile à gérer
    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Septembre 2021 Drôme
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mer Lena ça me rassure ☺️
    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Septembre 2021 Drôme
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Mes table font 180 ça de diamètres pour 10 personnes maxi mais j’ai mis 9 maximum pour ma part
    • Répondre
  • V
    Mariée Pro Octobre 2021 Oslo
    Veronik ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouiii. J'avais une table de 10 personnes (les ados de 12-17 ans) et les autres tables étaient TOP avec 8 personnes chacune mais malheureusement, suite quelques personnes incompatibles, il y a eu une table de 4 seulement 👍😜.
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Ce n est pas gênant.
    Nos tables rondes prévues piur 10 personnes ( 1m80), accueillaient entre 5 et 8 personnes. 1 table comptait 5 personnes et 1 table 9 personne. Pour les autres , cetaient 6 ou 8.
    Une table de 6 s'est retrouvée à 4 suite à une annulation de dernière minute. Je n ai pas refait le plan de table.
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, oui j'ai des tables qui vont de 4 à 9 personnes, et personnellement j'ai décidé de ne pas me prendre la tête avec ça ! ^^ il vaut mieux des tables avec des personnes qui ont des affinités plutôt que de "forcer" pour ne faire que des tables avec X convives !
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Jennifer, tu as des tables rondes où rectangulaires ? Je ne penses pas que ça soit trop grave d'avoir des tables sans nombres identique, autant privilégié les plan de table en fonction des invités et des critères d'affinité que tes invités ont ! Pour ma part a mon mariage les tables étaient très différentes avec des plus remplies que d'autres. Ça n'a pas eu l'air de poser problème a qui que ce soit !
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je rejoins Anaïs concernant les dimensions. Sinon nous toutes nos tables avaient un nombre d'invité différent et ce n'était pas grave !
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Août 2021 Marne
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir ,
    Connaissez vous le diamètre de la table car la personne du domaine m'avait indiqué 8 à 10 personnes pour un diamètre de 1m52 mais impossible de mettre 9 personnes beaucoup trop serré.
    Cela vous aidera peut-être de connaitre la dimension, moi j'ai prévu 8 maximum. Bons préparatifs
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration