Bonjour tout le monde Alors voilà, j'ai trouvé l'idée du plan de table avec des bouteilles super originale ! Le problème comment coller le papier sur les bouteilles ?! Quelqu'un l'a déjà fait ?
Je confirme, le lait ça fonctionne super bien mon futur mari fabrique sa propre bière et utilise cette technique très efficace et peu coûteuse ! le tout est d'imprimer avec une imprimante laser et pas jet d'encre
Ps : Le lait ou le blanc d'oeuf fonctionnent très bien sur les bouteilles en verre mais comme apparemment tu veux bomber les tiennes je ne suis pas sûre que le résultat soit top sur une peinture bombée. A toi de faire des essais.... Bon bricolage !
Coucou Alexe, il existe de la colle en spray idéal pour ce genre de bricolage. Tu en vaporise sur tes étiquettes et le tour est joué ! Ça se trouve dans tout les magasins de bricolage où ceux ( type cultura ) qui propose des rayons loisirs créatifs . 😉
Coucou, je l'ai fait ! J'ai commandé des étiquettes personnalisées, voici le rendu pour les miennes :
Nous allons rajouter des fleurs pour un rendu final comme ça :Comme il s'agit d'étiquettes personnalisées pour des bouteilles, elles étaient autocollantes. 😊👍🏻
Coucou, pour faire simple tu peux coller avec du lait, tu trempes ton papier dans le lait et tu poses sur la bouteille, tu verras en séchant ça colle bien 😊 Je l’ai déjà fait pour étiqueter du vrai rosé que l’on a mis en bouteille 😄
Voir message cité
Tu peux le trouver chez Cultura par exemple ou chez d'autres vendeurs. Je te conseille la marque Micro Application car les produits qu'ils vendent sont vraiment de bonne qualité. 😉
Coucou Il existe du papier autocollant en feuille A4 sur lequel tu peux imprimer dessus avec ton imprimante et ensuite le coller où tu veux. Moi j'utilise du papier transparent pour afficher notre menu sur les bouteilles.