Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Carine
Mariée Confirmée Mai 2022 Dordogne

Plan de table

Carine, le 15 Avril 2022 à 17:48 Publié dans Banquets 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Notre mariage est dans 22 jours oulala cela approche à grand pas.il faut dire que nous attendons ce jour depuis 2 ans cause COVID le mariage a été reporté 2 fois.
Nous aurions besoin de votre avis.La salle des fêtes est dotée de tables rectangulaires de 2metres sur 90cm de large.Pour la table de mariés nous allons coller deux tables pour faire un carré et donc mettre 10 personnes.Les parents sont on nombre de 7 donc une seule table, plus facile pour ce parler.Notre dilemme est la ou les tables des adultes de notre génération. Ils sont 14 donc on ne peux pas mettre la même table que nous bien dommage.Donc vous ferrier plutôt une table unique de 14 personnes soit 4m de long ou deux tables et donc une de 6 et une de 8 personnes ? 2ème dilemme mélanger les familles et amis où non ?Merci de vos retours.

7 Réponses

Activité récente par Carine, le 17 Avril 2022 à 08:38
  • Carine
    Mariée Confirmée Mai 2022 Dordogne
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à tous pour votre aide nous avons tranche hier soir en faisant le plan de la salle. Ça sera deux tables de 6 et 8 une autre de 7 pour les parents nous 10 les enfants 10 et tous les ados 14.
    Heureusement que c'est un petit mariage.
    Bon courage à tous et toutes pour les préparatifs et dernière ligne droite. Demain nous avons rendez-vous avec le traiteur pour le vin d'honneur et les desserts.
    • Répondre
  • Mona
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Lot
    Mona ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    J ai également des tables rectangulaires de 2m. On m a conseillé de mettre 6 personnes par table pour un meilleur confort c est ce que nous ferons en plancant parfois des personnes en bout (puisque moins serré qu a 8)si ça peut faciliter le placement. A notre table nous serons 24 et nous avons décidé de faire par affinité en respectant plus ou moins les générations. donc il y aura quelques témoins mais pas tous ,de ma famille et de la famille de monsieur , et des amis des deux.
    Sur une autre longueur de table j ai mis les amis avec les cousins de mon conjoint mais qui restent dans la même tranche d âge.Apres tout dépend aussi de la salle...Pour me facilité j ai pris les dimensions et j ai refais un plan a l échelle avec les possibilités.Personnellement c est une des choses qui m a pris du temps et beaucoup de réflexion. En espérant qu il n y est pas trop de changement de dernière minutes... Bon courage pour les préparatifs et bon mariage
    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Octobre 2021 Yvelines
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Pour les 14 personnes qui reste, je ferais 2 tables. Après soit tu en fais une avec les familles et l'autre avec les amis, soit tu mélanges tout le monde ce qui peut être sympa aussi mais pour ça il faudrait trouver des intérêts communs.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi j’ai fait des tables de 8 et nous une grande table de 10 et je mélange tout le monde suivant les caractères et les âges
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Courage tu vas voir le bout !
    Je sais bien la déception on a dû aussi reporter deux fois le mariage. Pour les tables je ne mélangerais pas les familles c’est mieux chacun de son côté. Pour les tables les deux options sont bonnes tout dépend de la disposition de ta salle et surtout de ta piste de danse.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ferai plutôt deux tables différentes pour les invités qui sont 14.
    Et tu peux mélanger amis et familles. Il faut que vous vous demandiez qui s’entendra avec qui pour que ça matche.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Je melangerais un peu tout le monde pour pas faire de clan.
    Je ferais plutot deux tables.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration