Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amelia
Marié Expert Mars 2024 Nord

Plan de table

Amelia, le 12 Juillet 2022 à 18:43 Publié dans Banquets 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour je me lance dans mes plans de table car je c’est que sa va être compliquer entre les personnes qui ne s’entendent pas et ne ferons pas d’effort malgré ce jour spécial et les personnes donc leur religions c’est de séparer les femmes et les hommes étant un mariage franco-marocain dois je prendre ceci en compte ou non ?

10 Réponses

Activité récente par Amelia, le 14 Juillet 2022 à 10:51
  • Amelia
    Amelia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, bah le problème c’est que si je leur laisse un placement libre sa va sûrement faire des clans et j’ai pas du tout envie de sa
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Amelia 😊

Pour t'aider à faire ton plan de tables, je te laisse notre super outil : Plan de Tables 😉

Si c'est vraiment compliqué à gérer, tu pourrais proposer un placement libre le jour J. Qu'en penses-tu ?

• Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je vois que pour toi aussi le plan de table est compliqué
    Je fait comme toi j’ai déjà une première ébauche de plan de table et je finirais quand j’aurais toute mes réponses. Je ferais comme Em-mi y’a dit
    Les hommes marocains ensemble et les femmes marocaines ensemble puis les invités français mélanger avec ceux qui s’entendent
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je te comprends que c’est hyper compliqué quand les gens ne veulent pas y mettre du leur! 🤨
    Après tu peux commencer à y penser mais sans trop te prendre la tête. Juste y réfléchir, tu trouvera une solution à force. Et peut être que les tensions entre tes invités s’apaiseront d’ici là 🤞🤞
    • Répondre
  • Amelia
    Amelia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je c’est que c’est très tôt mes c’est surtout aussi que c’est tellement compliquer avec tout c’est critères et toute c’est personne qui ne veulent pas faire d’effort c’est très compliquer je pense me prendre beaucoup trop la tête aussi
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que c’est très (trop?) tôt pour le faire. Suivant les rajouts ou annulations d’invités il va falloir que tu le refasse encore et encore! Mais tu as déjà envoyé les faire-parts et tu as eu toutes les réponses?
    Tu vas te prendre la tête à chaque fois que tu vas avoir des changements d’invités!

Sinon je dirais que du côté marocain tu fais des tables d’hommes et des tables de femmes. Et du côté français tu fais des tables de gens qui s’entendent!Ou alors tu fais des tables de femmes et des tables d’hommes en mélangeant les familles. Mais est-ce que les couples du côté français vont accepter d’être séparés?
    Tu as deux critères hyper compliqués à gérer ensemble. Donc moi j’attendrai d’être sûre de la liste d’invités pour le faire et refaire le moins de fois possibles
    • Répondre
  • Amelia
    Amelia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je c’est que j’ai beaucoup de temp et se ne sera pas le plan de table définitif car je c’est qui a l’es annulation de dernière minute ect mes j’aime bien prendre de l’avance pour que à la fin il me reste que les bricole à faire
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Cc ! Tu as encore BEAUCOUP de temps, ce n'a pas de sens de faire un plan de table a plus d'un an du mariage. Chez nous on a eu 3 invites en plus en 9 mois, donc... ;-)

D’après ce que tu dis, tu as donc 2 critères : séparer ceux qui ne s'entendent pas et séparer les hommes et les femmes du cote marocain. Donc voila: tables de femmes (qui s'entendent), tables des hommes (qui s'entendent), tables mixtes de gens qui s'entendent :-D

• Répondre
  • Amelia
    Amelia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui bien sûr il sont au courant mes justement le problème c’est que je peut pas faire de plans de table si je ne peut pas mélanger les personnes inviter car plusieurs personnes ne s’entendent pas et ne veulent pas faire d’effort donc c’est comment dire un peu ingérable
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, l'idéal est de tout prendre en compte mais la ça va être compliqué. Les deux familles comprennent bien que c'est un mariage mixte et qu'il faudra des compromis dans les deux sens ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration