Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Mariée Curieuse août 2022 Essonne

Plan de table

Noemie, le 26 Juillet 2022 à 12:00 Publié dans Banquets 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour au secours je me prends la tête hier avec mr
Famille très caractériel et que des français breton du coup je voulais mélanger invités amis de mr avec un peux de sa famille mais il stress cils se connaissent pas comment avez vous fait famille uniquement et copains uniquement

15 Réponses

Activité récente par Alexia, le 29 Juillet 2022 à 07:32
  • Alexia
    Mariée Confirmée Juin 2024 Ille et Vilaine
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons également laissé deux places à chaque table pour manger un bout du repas avec tout le monde Smiley smile
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Confirmée Juin 2024 Ille et Vilaine
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez nous tout le monde melange, tu mets les tables par âge on va dire où par intérêt exemple :

J'ai toute une palanquée d'amis de Monsieur dans l'informatique ainsi que le chéri de ma témoin. Je place ceux-là ensemble, avec en alternance un bavard et un discret. Smiley smile
    Les grands timides seront de paire avec une personne qu'ils connaissent, et puis tant pis si ça ne fonctionne à 100%
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous on a mélangé tout le monde et on aura que la famille
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous n’avons pas mélangé les familles et amis car pas de points communs.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous allons faire une seule table longue et nous allons mélangés amis et familles.

Le fait de ne pas se connaître ne veut pas dire que vous ne pas les mettre ensemble. Je suis allée à un mariage avec mon chéri et on était à une table où on ne connaissait personne et ça s'est super bien passé. On a fait connaissance et on a bien rigolé toute la soirée. Vous connaissez leur personnalité à chacun. Demandez vous si ils ont les mêmes mentalités, pensez-vous qu'ils vont se parler ou pas. Si c'est le cas n'hésitez pas à les mettre ensemble.

• Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Noemie 😊

Pas toujours facile l'étape du plan de table... Je comprends. J'espère que les retours de nos FM t'aideront à la finaliser.

Sinon, tu as pensé au placement libre ? Je te laisse un article sur le sujet 👉 Un plan de table ? Non merci ! Placement libre le jour J 😉

• Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Nous avons mélangé les familles et fait des tables d'amis séparément. Smiley smile
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée août 2022 Côte d'Or
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, nous avons mélangé, famille copains. On a fait en fonction des âges aussi.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi j’ai mélanger tout le monde car cela apprends à connaître un peu tout le monde
    • Répondre
  • N
    Mariée Curieuse août 2022 Essonne
    Noemie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou c'est ce que je me dis aussi en plus les clans famille
    • Répondre
  • Alice
    Super Mariée Septembre 2022 Gard
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous nous avons mélangés tout le monde, amis et familles car on sait que certaines personnes sont coincées et se mettront à l'écart si non. Donc on à mélanger tout le monde.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'ai mélangé les deux familles en tenant compte des centres d'intérêts et des âges
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha une Bretonne c'est top ça ha ha
    Moi j'aurai un peu mélangé pour qu'ils se connaissent justement. Mais j'aurai fait en fonction des générations quand même si possible
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Noémie,
    Ici pour certaines tables pas le choix que de mettre des personnes qui ne se connaissent pas car tout le monde vient de loin. Après j’ai essayé de faire en fonction des âges ou des personnalités
    • Répondre
  • Coraline
    Mariée VIP Septembre 2023 Dordogne
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Noemie. Nous avons fait des tables par affinités. Le but est que les invités passent une bonne soirée avec des gens avec lesquels ils ont déjà des affinités pas qu ils se fassent de nouvelles connaissances.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration