Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anne-Claire
Mariée Pro août 2022 Moselle

Plan de table ✈

Anne-Claire, le 29 Juillet 2022 à 09:36

Publié dans Décoration 40

Hello la communauté ! Hier soir, nous avons finalisé notre plan de table. Pour rappel, l'idée était de prendre une toile et de mettre une carte d'Ecosse, avec un lieu différent pour chaque table. On a tout fait nous mêmes : on a commandé une carte d'Ecosse qu'on a fait développé en sticker, on a...

Hello la communauté !

Hier soir, nous avons finalisé notre plan de table. Pour rappel, l'idée était de prendre une toile et de mettre une carte d'Ecosse, avec un lieu différent pour chaque table.

On a tout fait nous mêmes : on a commandé une carte d'Ecosse qu'on a fait développé en sticker, on a personnalisé un sticker texte également pour le titre du plan de table. On a collé le tout sur la toile.

On avait ensuite commandé par Etsy, un set de papeterie de mariage motif chardon à télécharger. Avec ces motifs, on a créé sur Templett les cartons plan de table, les marques places et les menus, histoire qu'il y ait une harmonie dans toute la papeterie. On a imprimé le tout sur du papier épais 250g.

Enfin, on a disposé les cartes avec du scotch double face. On a marqué chaque lieu sur la carte par un point noir, et Monsieur a relié les cartes aux différents points, par des petits traits et des petits avions qu'il a dessiné seul ! Je suis assez impressionnée, je trouve les avions super bien réalisés, et le tout à main levée en plus.

cfb_1638591.jpg

cfb_1638593.jpg

Enfin, on mettra notre toile sur un chevalet à l'entrée de notre salle. Et sur chaque table on aura le nom et la photo du lieu en question.

cfb_1638589.jpg

Et voilà ! On est à J-28 maintenant, tout s'accélère, mais on est assez fiers de cette avancée !

40 Réponses

• Anne-Claire
    Anne-Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Céline ! On est assez content du rendu en effet, puis comme tu dis, c'est original et on est sur que nos invités n'auront pas déjà vu des plans de tables similaires.

Oui, on a hâte et on stresse en même temps, ça arrive super vite Smiley winking

• Répondre
  • Anne-Claire
    Anne-Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oh merci Christelle c'est gentil !! Oui je la trouve vraiment chic et romantique, je trouvais ça pas mal pour notre ambiance de mariage Smiley smile

• Répondre
  • Magali
    Mariée Addicte Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Super beau travail, chapeau bas ! Et puis l'Ecosse, une valeur sûre Smiley winking
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super travail. Et le rendu est exceptionnel. Félicitations!
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super beau travail! C’est un très beau plan de table!
    J’aime beaucoup.
    Et ton chéri gère grave les dessins d’avion dis donc!
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Anne Claire,
    Wahouuuuu super beau travail 👏🏻 Vous pouvez être très fier de vous 👍🏻
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, très joli plan de table et très original, bravo. Ton mariage va vite arriver, bon courage pour tes derniers préparatifs
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Superbe travail Anne-Claire
    J’adore ! La police d’écriture est magnifique !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration