Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Estelle
Super Mariée août 2023 Isère

Plan de table

Estelle, le 19 Mars 2023 à 10:59 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Hello 🙂,
Finalement nous feront pas de plan de table j'espère que sa se passera bien il y aura juste un plan de table pour notre table car on aura des invités sur notre table avec nos temoin. Pensez vous que je puisse quand même faire un plan de table pour les enfants ? On a acheter justement une déco ou ces marquer table des enfants j'aurai bien m'y les plus grand sur cette table et les petit ( 3 a 5 ans) iront avec les parents. Pour celle qui ont pas fait de plan de table sa ses bien passer ?

11 Réponses

Activité récente par Laure, le 19 Mars 2023 à 21:18
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Ça pose pas de souci de pas faire de plan de table!
    Et pour les enfants tu peux mettre leurs noms à côté de leur place si tu veux 🙂
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu peux garder ta table des enfants pour les grands
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Addicte Juillet 2023 Liège
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de plan de table qu'il ne peut pas y avoir des décors dessus justement.
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui les decos y seront xes juste que j'ai acheter une deco ou ces marquer table des enfants
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça n'empêche pas de mettre la déco. Je n'ai pas de plan de table mais mes tables ont quand-même un nom.😉
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense apres ces juste une deco blanc ou ces marquer table des enfants
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh je pense que les parents le verront et le leur diront. Après si tu mets une déco enfantine dessus je pense qu’ils vont y aller tout seul!
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord, nous ils mangent avec nous en plus j'avais prévu la déco sa m'embête de pas la mettre
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je pourrais te redire après le 1er avril pour le pas de plan de table 😉. Mais je ne m'inquiète pas. J'ai fait 2 mariage sans plan de table et ça c'est très bien passé.

Pour les enfants de plus de 6 ans, nous n'avons pas fait de plan de table. Ils ont une salle pour eux. 😉
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je mettrai la déco table des enfants sur leur table et apres il se mettent ou il veulent sur la table j'espère juste que les enfant iront bien sur cette table haha
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    C’est bien aussi sans plan de table du moment que tu sais que personne ne se retrouvera seul parce qu’elle ne connaît aucun des autres invités.
    Pour la table des enfants oui tu peux faire un plan de table pour les plus grand. Ou alors juste indiquer qu’il y a une table pour les 6ans et plus et tu les laisses s’asseoir à côté de qui ils veulent à ma table.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration