Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Experte Juin 2024 Ardèche

Plan de table

Anna, le 28 Juin 2023 à 22:10 Publié dans Banquets 0 8
Sauvegardé
Répondre
Hello !
Grosse interrogation ...
Nous sommes 40 personnes pour mon mariage dont 10 enfants ! Je n'ai aucune idée de la façon dont je vais mettre mes tables ... j'aurais peut être une préférence pour les tables longues plutôt que ronde, pas pour l'esthétique mais pour le côté convivial... Mais je suis ouverte à toutes les idées (tables ronde y compris)J'avais pensé a un agencement en U ... Pourquoi pas ...Notre cours de réception est assez grande donc beaucoup de possibilités...Merci beaucoup 😘

8 Réponses

Activité récente par Florence, le 4 août 2023 à 17:58
  • Florence
    Mariée Confirmée août 2023 Loir-et-Cher
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai exactement le même nombre d'invité et enfant. Ma disposition est en U

• Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non pour notre part on va mettre les tables en u. On est 50 invités. Les enfants on les mettra sur une table au bout pour qu'il puisse manger puis sortir de table quand ils en ont envie pour pouvoir jouer. En plus pour notre part mettre les tables en U nous permet de garder une grande piste de danse mais de laisser quand même les chaises pour des personnes qui voudraient s'asseoir
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour !

En vrai je pense que la mise en place en U sera plus adaptée (si tu préfères éviter les tables rondes). Une disposition en "épis" c'est bien aussi, tu peux avoir des tables de 8 personnes par exemple et une table dédiée aux enfants. A adapter pour 40 personnes quoi Smiley laugh

Voici des petits schéma pour t'aider :

Plan de table 1

• Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Les tables en U je trouve ça très sympa.
    Ici ce sera table en U ou une longue table type banquet.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les tables en u c’est top
    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Septembre 2023 Gard
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Nous serons 50 personnes Nous avons choisis des tables rondes plus conviviales 5 tables de 10
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous on était 29 on a pas fait un U mais un T
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2024 Hautes-Pyrénées
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, pour mon mariage nous serons environ 40 dont 6 enfants nous avons le mobilier fournit par le lieu de réception et nous avons décidé de mettre les tables en U. J'ai réfléchi à comment installer les personnes et dans mon idée nous serons installer avec mon futur mari et nos témoins ainsi que leur conjoint ou conjointe à la table tous face à la piste de danse et de chaque côté de cette table il y aura les invités sur deux grandes tables et il y aura des invités de chaque côté de la table. L'idée bien sûr est d'être tous ensemble et que chacun est un visuel sur la piste de danse. On va réfléchir au plan de table rien n'est fixé pour le moment mais on préfère avoir les tables en U que des tables séparés.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration