Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Nouvelle Mariée Mai 2024 Maine et Loire

Plan de table

Lolita, le 18 Avril 2024 à 18:23 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous et à toutes
je suis nouvelle sur le site et je galère un petit peu, bien sûr, pour le plan de table.
J'avais opté pour une table d'honneur où nous serions sur une grande table avec les témoins et leur conjoint et devant nous il y aurait 6 tables en épi avec nos invités. mon mari n'est pas très pour il préférait quelque chose de plus convivial avec des gens en face où on est tous ensemble seulement le placement U ne m'intéresse pas auriez-vous des idées? Sachant que mes tables sont rectangulaire et que le repas est une soirée fouée ( rappel de notre rencontre, il y a exactement 10 ans) donc pas d'animation entre entrée et plat.Merci beaucoup pour vos réponses

9 Réponses

Activité récente par Lorraine, le 21 Avril 2024 à 22:41
  • Lorraine
    Super Mariée Juin 2024 Vosges
    Lorraine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous pouvez faire en L aussi
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juillet 2025 Corrèze
    Chrystel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai vu des tables collées en zigzag je cherche une photo
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Mai 2024 Maine et Loire
    Lolita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous on est une centaine, j'ai peur que cela fasse un peu trop
    • Répondre
  • Anto
    Mariée Confirmée Septembre 2024 Gironde
    Anto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ça dépend du nombre d'invités ! Ici mon conjoint est pareil, il veut une grande table tous ensembles donc en petit comité c'est largement réalisable. Je dirais en rectangle (tu places les tables de façon à former un grand rectangle) ou un grand cercle avec tes tables ?

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Mai 2024 Maine et Loire
    Lolita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si j'ai bien compris les mariés n'avaient personne devant eux mais les témoins oui grâce aux garçons et demoiselle d'honneur, c'est bien ça ?
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même question que Claire? C'est quoi la soirée fouée? Ici nous avons fait le choix de table ronde!
    • Répondre
  • Marion
    Super Mariée Avril 2024 Gironde
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Nous avions exactement le même dilemme avec la même configuration avec mon conjoint mais ça me chiffonait d'avoir personne en face (encore moi je m'en fiche mais ça me gênait d'imposer ça à nos témoins, c'est quand même pas très convivial) du coup nous avons opté pour l'option quinconces 😁 en gros nous serons au centre de la table d'honneur, nos témoins du même côté, et nous avons ajouté garçons et demoiselles d'honneur face à nous, en quinconces, pour toujours voir les autres tables et être vus 😉👍
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Mai 2024 Maine et Loire
    Lolita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est une sorte de petit pain ouvert que l'on peut mettre de la rillette d'oie , fricassé de poulet, julienne de légumes, mogettes, fromage, confiture, Nutella ...etc
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! C'est quoi une soirée fouée?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration