Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône

Plan de table

Marion, le 20 Septembre 2024 à 14:03

Publié dans Organisation du mariage 38

Salut ! Le plan de table … grosse prise de tête ! Quand l’avez vous commencé ? Vous avez attendu les réponses des invités ? Ou commencé avant même si désistements ?
Salut !


Le plan de table … grosse prise de tête ! Quand l’avez vous commencé ? Vous avez attendu les réponses des invités ? Ou commencé avant même si désistements ?

38 Réponses

  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En fait je connais la belle famille … les contraintes et le trajet vont en faire faire un bon nombre néanmoins je peux partir sur 8 et ça me reste une petite dizaine sur la table d’honneur donc tout le monde passe


    Je ne suis pas en pls car on peut être 100, c’est juste plus délicat pour bien s’organiser
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    On l'avait fait avant les réponses et selon les retours on l'a modifié.
    Il a été ensuite modifié plusieurs fois pour réduire le nombre de tables au maximum. On avait donc au départ que des tables de 8 mais à la fin on avait majoritairement des tables de 10 ou même jusqu'à 12 personnes.Ça s'est très bien passé, les invités avaient assez de place même sur les tables avec 12 personnes donc nickel.
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Juillet 2024 Saint-Denis
    Audrey Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avions déjà fait plus ou moins un brouillon et puis certaines personnes nous ont demandé si on pouvait éviter de les mettre à la même tables que d'autres invités donc on a refait un brouillon et par la suite, on a attendu les réponses définitives afin de faire le plan final.
    Pour le brouillon, on avait commencé 2 mois avant avant et le final,on l'a fini 15 jours avant
    • Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Août 2025 Indre
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    T'as tablé sur pas mal de refus d'invitation je serais en PLS à ta place.
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai peu de marge de manœuvre
    De base ce sont des banquettes de 8 mais je voulais mettre par 6 pour le confort

    Je ne peux ni rajouter ni enlever ni moduler car c’est un bateau 😅
    Ma table d’honneur je prends mes parents les parents de chéri et le témoin de chéri (ma mère étant mon témoin) j’ai 10 tables Donc 80 présumés assis Prévu 93 personnes … je ne sais pas si je fais un pré plan ou si j’attends les confirmations parce que tout peut changer ..
    • Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Août 2025 Indre
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je l'ai déjà commencé et je n'ai pas envoyé les faire part je n'ai pas placé ceux que je pense qu'ils ne vont pas venir et ceux passe partout qu'on peut mettre à n'importe quelle table car quand on a annoncé le mariage tout le monde nous a sauté sur le poils pour savoir qui était à la table d'honneur et s'ils connaissent des gens de leur table.
    J'ai fait les paquets de 8 mais j'ai des tables de 12 avec des invités que je peux switcher seul ou en couplé selon les besoins
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration