Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lisa
Nouvelle Mariée Juillet 2025 Gard

Plan de table

Lisa, le 26 Octobre 2024 à 08:25 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Nous sommes en train de préparer nos plans de table et nous nous demandons comment placer nos parents en sachant qu’on ne les veut pas à la table d’honneur. On pensait mettre nos parents à la même table (en sachant que les miens sont divorcés et chacun en couple) sauf que mes beaux parents ont invité une dizaine d’amis à eux (qu’on connaît très bien). En bref on ne sait pas comment faire ?
Pouvez vous m’aider ? 😅Mercii 🥰

9 Réponses

Activité récente par Virginie, le 29 Octobre 2024 à 21:42
  • Virginie
    Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pas besoin de les mettre a la table d'honneur.
    Vous pouvez les mettre a une table avec des membres de la même famille, oncles, tantes, frères et sœurs
    • Répondre
  • FARINEAUX
    Mariée Confirmée Avril 2025 Eure
    FARINEAUX ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Gros dilemme le plan de table. J’ai opté pour le moment, pour une table commune parents.
    • Répondre
  • Claire
    Admin Paris
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, bienvenue dans la communauté !!

N'hésite pas à t'aider du planificateur pour avancer pas à pas dans ton organisation, tu y trouveras notamment l'outil Plan de Table qui te permet de réaliser ton plan de table.

Pense à regarder les pros près de chez toi pour ta recherche de prestataires ! 😊

• Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut-être les mettre avec tes oncles et tantes s’il y en a.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous avons mis nos parents respectifs à deux tables distinctes. C’était plus simple et chacun a profité de sa soirée avec ses amis ou les membres de la famille les plus proches.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous avons mis nos parents respectifs à deux tables distinctes. C’était plus simple et chacun a profité de sa soirée avec ses amis ou les membres de la famille les plus proches.
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Mai 2025 Haute-Loire
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, quelle casse tête les plans de table 😱 vos parents sont séparés mais comment se passe la relation entre eux ? Vous avez prévu des tables de combien ?
    • Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Mai 2025 Allier
    Laetitia Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fais des mixte plutôt par centre d'intérêt sinon.
    Peut être que l'oncle de monsieur aime la pêche comme ton père par exemple. C'est comme ça que j'ai procédé et je n'ai pas forcément mis les potes ensemble mais au moins 2 binômes qui se connaissent avec des gens qui ont des points communs.
    Ça permet d'avis l'effet intru à une table avec une personne qui ne connaît personne.
    • Répondre
  • Sandra
    Membre d'Honneur Mai 2025 Pyrénées-Orientales
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mes parents sont divorcés et ne peuvent pas se voir ils passeraient un mauvais moment si je les mettais ensemble je ne sais pas si c'est le cas pour les tiens mais je préfère que mes parents soient à l'aise le jour de notre mariage
    J ai mis ma maman et son mari avec mon oncle et ma tante et mes grand parents maternelle
    Et mon père avec sa femme avec ma tante (sa sœur) mon oncle ma cousine mon demi frère
    • Répondre
  • Flo
    Membre d'Honneur Octobre 2024 Finistère
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi je les mettrais avec tes frères et sœur si tu en as ou oncles et tantes
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration