Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Batard
Nouvelle Mariée Juin 2025 Manche

Plan de table

Batard, le 29 Mars 2025 à 13:10 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Nous mettons nos témoins + amis proches à notre table d’honneur. Je voudrais mettre mes parents et beaux parents ensemble mais avec qui ? leurs amis ? un peu de famille de chaque côté ? (ce sont des tables 8/10 personnes)
Comment avez vous fait ?Merci pour vos retours

9 Réponses

Activité récente par Alexia, le 30 Mars 2025 à 20:34
  • Alexia
    Membre d'Honneur Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Haha j'ai le meme probleme.. en vrai je vais les laisser en petit comité sur une meme table tant pis si elle n'est pas remplie.. surtout qu'ils sont "particuliers"
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée Pro Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Bon alors moi j'ai les parents divorcés donc c'était encore plus compliqué 😅
    Mais j'ai mi mon père avec mes beaux-parents, le meilleur ami de mon père avec sa femme et les parents de nos meilleurs amis. Donc finalement une table très mélangé pour qu'ils apprennent tous à se connaître. Nos meilleurs amis sont très importants dans notre vie et leurs parents aussi alors on sait dit que c'était bien pour que tout le monde se rencontré à ce moment là. En plus on sait qu'ils ont pleins de points en commun 😉
    • Répondre
  • Victoria
    Membre d'Honneur Septembre 2025 Seine-et-Marne
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 👋🏻

Ah le plan de table ! Quel merveilleux moment 🤣🤣 En fonction de combien ils seraient tu peux mettre tes parents, beaux parents et grands parents à la même table.
    Nous on a fait une table pour chaque famille respectives.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Nous avions mis les parents et leurs amis à une table et une autre table avec les oncles et tantes des 2 côtés. Ça s'était très bien passé. Smiley smile
    • Répondre
  • Elise
    Membre d'Honneur Juin 2026 Haute-Saône
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. On a abordé ce sujet hier soir hihi on va mettre a côte de nous , sur une table rectangle, nos temoins respectif et nos parents de chaque côté.

En ce qui te concerne, je pende que ces biens de mettre tes parentd avec des personnes avec les meme points de vue etc...ca apportera un meilleure echange 😊
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Pro Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a juste nos témoins, mon frère et la soeur de m.
    Nos parents on les a mis chacun avec leur frère et soeur
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Nous avons mis nos parents respectifs à des tables distinctes pour qu’ils profitent chacun de leurs amis et membres de la famille.
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Confirmée Septembre 2025 Ille et Vilaine
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre table d'honneur sera avec nos amis proches et témoin de mon FM. Mes témoins sont mes garçons ils ont la vingtaine donc on ne va pas leur imposer la table des " vieux " 😂
    Et pour les parents et beaux-parents ils seront avec des oncles et tantes et des amis de leurs âges.
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Notre table d’honneur est composée de nos parents et témoins uniquement
    Nous, les 4 beaux parents, le témoin de chéri et un ami qui nous a énormément aidé et qui va être essentiel le jour j
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration