Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Magali
Mariée Curieuse Juin 2025 Côte d'Or

Plan de table

Magali, le 13 Mai 2025 à 22:13 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Hello
Besoin d'idées ou de conseils ! Nous sommes dans le plan de table et gros casse tête 😱
Ce sont des tables rondes de 10 places maximum.Au vu de nos invités, nous aurions des tables de 11, tables de 6 ou 8...Est ce que vous avez déjà eu ce cas ? On s'est posé la question de coller 2 tables pour faire un 8 pour laisser ensemble les personnes du "même groupe". Avez vous des idées ?Merci 🤗

12 Réponses

Activité récente par Malorie, le 16 Mai 2025 à 07:55
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahah excellent ! De toute façon tu en auras toujours pour critiquer ou pour ne pas être content donc fait comme toi tu veux, le reste tu t'en fiches !😉
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oulala mais pose des limites, ta deadline est passée, déjà n'accepte plus de réponse présente, ensuite ceux qui ne sont pas certains tu reconfirmes, met le cadre pour que tout se passe bien pour toi et que tu puisses justement faire le plan de table là et pas avoir à le finaliser à une semaine du mariage
    • Répondre
  • Magali
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Date limite le 31 mars on a encore eu du changement la semaine dernière et j'imagine que c'est pas fini...
    On va tester et on verra bien !
    • Répondre
  • Magali
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ce qu'on va faire et si ça plaît pas il y aura le panneau "sortie" 😂
    • Répondre
  • Nolwenn
    Super Mariée Mars 2026 Maine et Loire
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour ma part table de 9, j'en ai de 7 à 9 personnes (avant réponses annulation...) juste la table des enfants, je trouvais plus simple de les laisser tous ensembles donc une grande table rectangle pour eux.

• Répondre
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Moi aussi j'ai galéré j'ai des tables de 8 grand max 9. Du coup j'en ai certaines de 8, de 9 et même de 7 personnes. Le principal c'est de faire du mieux que tu peux et comme ça te semble "bon" après tant pis si ce n'est pas parfait, rien ne l'est 😅
    • Répondre
  • Aude
    Aude Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avions des tables de 8, c'était large pour eux donc 7 tu imagines la place...
    Ta deadline de réponse est pour bientôt ?
    Au pire celles qui sont bouclés les tables avec les réponses tu les valides et ne revient plus dessus, ça te fera ça en moins, et ensuite plus qu'avoir le placement des tables dans la salle
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Est se si impossible que ça de mélanger ?
    C'est ce qu'on a fait.
    Je suis partie de petits groupes indissociable genre 4 ou 6 et j'ai mis en face des caractéristiques de ces groupes genre côté de la famille, ne pas mettre avec telle personne, passions... Tu trouves toujours un lien au final j'ai mélangé famille amis travail y a que 2 tables où c'est que la famille de monsieur car ils ne connaissent que les beaux parents et leur frère mais j'ai du séparer les beaux parents de leurs frères car sinon ça faisait désordre une table de 16.Et liste toi ceux qui risquent d'annuler surtout si t'as une table moins remplie ça sera la cata.
    • Répondre
  • Magali
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est ça 1.80m.
    On verra à l'installation, normalement pas de table en dessous de 7 personnes, faut juste espérer que tout le monde vienne
    • Répondre
  • Aude
    Aude Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si ce sont comme nous des tables de 1m80 de diamètre pour 10pers, à 11 ça passe mais il ne faut aucun fauteuil roulant à cette table, par contre pas en dessous de 8 sinon il y a tellement de place que les gens vont avoir l'impression d'être seul
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Septembre 2025 Nièvre
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je commence petit à petit aussi et je me retrouve dans le même cas que vous ! Ce qui m'embête c'est que là où il y aura les table la pièce n'est pas très grande donc il peux tenir que 8 tables donc si je pouvais éviter de mettre des tables "inutilement" juste pour 4 personnes cela m'arrangerait. Mais comme vous j'ai des tables ou j'aimerais qu'ils soient 11, d'autre où il ce retrouve 6/8 mais du coup si je les mélanges à d'autre cela en vide une autre qui ce retrouve qu'à 4 personne ou alors il sont trop nombreux et cela dépasse les 10 personnes vraiment pas évident.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut

J’ai perso eu des fables de 8, 7, voire 4…. Avec les annulations de dernière minute
    Rien n’a choqué
    Si le fait de coller deux tables font « mieux » faites
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration