Trop bien la photo!! On voit bien que ton cheri et minou qui se prennent la tete
Super Mariée
Juin 2015
Sarthe
Love ·
Signaler
Masquer contenu
Trop fort même le p'tit mimi à l'air de regardé votre plan à fond
Mariée Addicte
Février 2015
Marne
Stef ·
Signaler
Masquer contenu
Nous on a GALERER!!! J'avais (commr toute femme qui se respecte) une idée fixe du plan de table que je voulais mais lorsque nous sommes retourné à la salle, on s'est rendu compte que ça n'était pas possible du coup Chéri s'y est collé et il a trouvé LA solution... un petit mix personnalisé! Piouf je commençais légèrement à stresser! Je vous mets une photo de Chéri et Meow qui bossent sur le plan de table parce que j'ai trouvé ça trop craquant sur le coup!
Pour nous nous avons decider des tables rondes sauf notre table serra rectangulaire. Par contre les invités auront une place attitrer plus facile pour nous car 180 personnes cela risque d etre un peu le bordel
Pour nous c'est pareil c'est plus simple pour le plan de table et je trouve ça plus sympa c'est l'intermédiaire entre le placement libre et le plan de table avec chacun sa place à titrer. `
Concernant les tables, table ronde pour les invités et pour la table d'honneur table ronde ou ovale selon le nombre.
Nos tables seront en épi sauf la table d'honneur une grandeeeeee table rectangulaire qui fait face aux épis... Et nous avons placé les gens car pour avoir assisté il y a quelques mois à un mariage où les gens n'étaient pas placés, ça avait été le bazard et ça m'avait refroidi lol
Pour nous tables rond pour invités et table d'honneur Ovale. Nous allons faire un plan de table sinon trop de problème si ont laisse le choix au invités
Pour nous ce seront des tables rondes et si le lieu de réception en avait proposées des rectangulaires, on les aurait louées ! Je trouve que ça change tout à l'ambiance à table ...
Je veux mélanger les familles. en plus nos parents sont amis donc je ne vois pas le pb.
Mais je veux surtout éviter l'isolement et que tout le monde partage avec tout le monde.
Je vais mettre qque de timide avec qqun de la même génération qui met à l'aise..
Mariée VIP
Mai 2015
Loiret
Butterfly ·
Signaler
Masquer contenu
Ah ok désolée je viens de me réveiller lol. Nous on ne sait pas encore ça sera sûrement épis vu la configuration des lieux y'a pas 50 solutions . J'aurais rêvé de tables rondes mais elles sont rectangulaires !
Mariée Addicte
Juillet 2015
Savoie
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Alors nous ça sera des tables rondes pour les invités et une table ovale pour celle d'honneur.
Nous pensions faire des plans de table mais laisser les invités se placaient seuls, c'est à dire par exemple avoir la table bleu avec dessus X Y et Z. Et c'est fameux X Y et Z se mettent où ils veulent sur la table Bleu
Pourquoi ne pas mettre vos parents sur deux tables respectives avec leur amis, (une table parents du marié et une table parents de la mariée) et leur familles sur d'autres tables. sauf si bien sur ta belle maman a beaucoup de copines !
Mariée VIP
Mai 2015
Loiret
Butterfly ·
Signaler
Masquer contenu
Si tu n'as pas ta salle tu ne peux pas encore prévoir les tables puisqu'on ne sait pas la configuration de la salle ni comment sont les tables
Mon chéri souhaite un plan de table en U mais j'hésite.
Une chose est sure, on va placer les gens car je ne veux pas qu'il se passe comme au mariage de mon beau-frère, c'est que 1 couple s'est retrouvé seule a une grande table. Des gens se sont regroupés entre eux....trop de clans.
Ma belle-mère rale déja, parce qu'elle voulait être à coté de telle ou telle personne (ses copines en fait) et bien non !!
Pour nous ce sera surement en épi Les invités seront placés par contre je préciserai que si ça ne leur plait ils peuvent changer dans la limite du raisonnable en leur expliquant que si je les ai mis là c'est qu'il y a une raison
Super Mariée
Janvier 2015
Haute-Savoie
Future ·
Signaler
Masquer contenu
Nous préférons les tables rondes, les invités seront placés par table mais par contre ils se placeront où ils voudront à la table.