Coucou, Nous l'avions mis dans un cadre que nous avons pu posé sur un chevalet que nous a fourni le domaine. On le voit a moitié sur la droite de la photo :
Le mien ressemble a ça avec une fiche en craft suspendu pour chaque sur des ficelles par de minis pinces à linge. Comme tout le monde, on attend la dernière minute. J'ai eu beaucoup de désistement car covid + changement de date (maintenant en août). Donc on attend... Bons préparatifs !
Mariée Experte
Septembre 2020
Finistère
Maeva ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui plutot confiante. 45 adultes et une dizaine d enfants d invités et pour le moment seul in couple n est pas dispo. Bonne recherche 😉
Yes je pense aussi faire cela! on a déja eu des desistement à cause du COVId.. et vous confiante?
Faut que je trouve la structure pour le plan de table :p
Mariée Experte
Septembre 2020
Finistère
Maeva ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Je me marie le 19 septembre et je pense imprimer la dernière semaine en cas de désistement. Ils seront deja fait sur l ordi etil restera plus qu'à imprimer. Bons préparatifs
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou,
J'ai prévu un grand cadre que je poserais sur un chevalet 😉
Voir message cité
Mon pariage est la semaine prochaine donc on a toutes les réponses des invités ca y est. Je l'ai terminé lundi comme ca j'avais toutes les réponses jusqu'au dernier moment
Nous partons sur une vieille valise chinée sur leboncoin (les brocantes n'étant pas encore de retour) en y accrochant par petites affiches ou cadres (encore en réflexion). Nous serons un peu près dans ce style :
Tu devrais aller voir sur pinterest et utiliser les mots clés "plan de table ton thème" tu verras ça regorge d'idée. Même si ton thème n'est qu'un thème couleurs tu devrais trouver quelque chose qui te plaît 😊
Cc moi jai vu ceci sur pinterest! Je vais bomber les boîtes de conserve en cuivre
Mariée Pro
Septembre 2020
Rhône
Emilie ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour Le nôtre ressemblera à sa niveau couleur les carte seront marron et le fond blanc
Mariée Experte
Septembre 2020
Finistère
Maeva ·
Signaler
Masquer contenu
Nous avons fait un cadre un bois avec ses chutes de palettes et mis du grillage et je pense accrocher les feuilles couleur krafts avec de la cordelette 😊
Voir message cité
Oh c'est super jolie 😊 J aime beaucoup l idée
Mariée Experte
Juillet 2022
Val-d'Oise
Dana ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Très jolie et très original 😍
Mariée Experte
Juillet 2022
Val-d'Oise
Dana ·
Signaler
Masquer contenu
Hello, Nous allons mettre des marques place pour que chacun trouve ça place, je vais peut être installé un grand chevalet a l'entrée avec une affiche désignant le noms des tables 😊