Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Angélique
Mariée Addicte Mai 2022 Moselle

Plan de table à l'entrée de la salle

Angélique, le 26 Juillet 2020 à 18:32 Publié dans Décoration 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,



Nous nous marions en juin 2021, nous avons sélectionné et réservé les principaux prestataires, nous pouvons donc penser à la déco de notre mariage.
Je me demandais si nous allions afficher un plan de table à l'entree de la salle.
Comment aller vous faire ? Et pourquoi ?
Plan de table affiché à l'entrée avec numéro de table
OU
Chaque invité doit trouver lui même sa place
Merci pour vos réponses

13 Réponses

Activité récente par Marine, le 27 Juillet 2020 à 15:33
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, nous allons afficher un plan de table à l'entrée de la salle. Ça évitera que tout le monde cherche sa place partout, ça limitera également le nombre de personnes qui essaieront de changer leur place avec une autre etc...

    • Répondre
  • Mc Lef
    Mariée Pro Septembre 2020 Loire Atlantique
    Mc Lef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous allons faire un plan de table à l'entrée ça évitera le brassage des personnes dans la salle.
    • Répondre
  • Minnie
    Mariée Experte Septembre 2019 Yvelines
    Minnie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On avait opté pour un plan, réalisé dans l'imaginaire de notre mariage, affiché à l'entrée de la salle (nom de la table + nom des invités). Puis chaque table possédait un cadre avec son nom et ceux des invités (on avait opté pour un placement libre a table)
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Angélique,

    Je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariages.net. Pour mon mariage, je vais mettre le plan de table à l'entrée de la salle. En faite je vais en avoir deux. Un ordinaire si je puis dire et un autre original. L'original sera pour une vue d'ensemble de la salle et le premier sera plus précis avec le nom des table et les personnes qui y seront dessus. Le premier sera sous forme de miroir avec l'inscription "Miroir, mon beau miroir dis moi où suis-je placé(e) ?". Le deuxième sera une réalisation en lego.

    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour nous ça sera un plan de table à l'entrée de la salle.
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, nous aurons un plan de table dans la salle installé sur un chevalet ; les invités pourront le consulter eux même après on sera là pour les guider 😉
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Experte Juin 2022 Paris
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, plan affiché à l'entrée avec le nom ou numéro de la table et à chaque table le nom ou numéro en évidence et un marque place Smiley smile les gens perdent moins de temps à trouver.
    Si tu es table 9... Tu mets un temps fou pour trouver ta place 😂😂
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Personnellement, nous allons positionner le plan de table sur un chevalet, et les invités consulteront le plan de table par eux-même, mais ils seront guidés par mes DH et GH pour l'installation à table Smiley winking

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Plan de table affiche a l'entree de la salle... J'ai été au mariage ou il y avait juste une liste sur les tables et on a mis un temps fou a nous retrouver...

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée VIP Septembre 2026 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons 5 tables et nous avons décidé de mettre un plan de table à l’entrée. ^^
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Nous aurons un plan de table affiché à côté de la porte d'entrée de la salle (et si mauvais temps, juste à l'entrée avec numéros de table. Ensuite sur les tables on a les marque-place et le numéro est repris sous forme d'un pic planté dans le bouquet. On veut que les gens ne cherchent pas pendant 3 H leur place. Le plan de table est aussi un élément de déco sympa.

    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous aurons 10 tables alors nous afficherons le plan de table. Tourner en rond autour de chaque table pour trouver sa place, c'est franchement saoulant. Au bout de 3 tables, t en a déjà marre. Et quelle perte de temps! Sans compter ceux qui changent de place en douce... avec un plan de table affiché, tout est sous contrôle et pas de resquilleur 😁
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration