Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ludivine
Mariée Confirmée Septembre 2022 Oise

Plan de table ado

Ludivine, le 26 Juillet 2022 à 03:37 Publié dans Banquets 0 21
Sauvegardé
Répondre
Je ne sais pas comment m’y prendre sachant que « la table d’honneur de 24 personnes » va servir pour les 20 enfants de 3 à 12 ans… jusqu’à la tout va bien, mais je me retrouve avec 5 « ado » entre 15 et 21 ans… comment les placer. Je bloque. Auriez vous des idées?

21 Réponses

Activité récente par Olivia, le 27 Juillet 2022 à 11:34
  • O
    Mariée Pro Août 2022 Haute-Loire
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai fais une table ado où ils sont 6 : ma fille et ses deux meilleures amies, le fils d un couple d ami, la fille d un couple d ami et la sœur d une amie de ma fille.
    Et une table enfant : avec mon autre fille mon fils les deux enfants d un couple les deux autres d un autre couple et la fille d un autre couple.
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Ludivine 😀

    J'espère que les conseils de nos FM t'aideront au niveau du plan de table !

    Tu peux faire une table uniquement pour les jeunes adultes ou alors les placer avec les parents par exemple 😊

    Que prévois-tu pour le menu enfants ? Je te laisse ces idées pour les boissons 👉 Quelles boissons servir aux enfants le jour de votre mariage ?

    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Oise
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord c’est une idée aussi je vais faire les plans de table et voir comment les caser au mieux, sans qu’ils soient lésés les pauvres.
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2022 Gard
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour notre part nous avons fait une table "enfants/ado" entre 8 et 14ans, sachant que le 14ans, un peu difficile, préférait le repas enfant. À partir de 15ans on les a mis à la table "jeunes adultes" avec des jeunes majeurs, des pas tout à fait majeurs, notre dj et notre photographe.
    Ça n'a pas empêché qu'une petite de 12ans ne voulait pas être à la table enfant et a été changée sans me consulter... mais on a fait ce qu'on estimait être le mieux
    • Répondre
  • Laure
    Mariée Addicte Septembre 2022 Gers
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je les calerai en bout de table pour qu'ils puissent discuter. Les plus jeunes ne reste pas à table


    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Oise
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis assez d’accord c’est pour ca mon dilemme, je pense que je vais les dispatchers sur les tables des parents… après je sais d’avance que celui de 21 ans va passer sa vie avec les enfants, il voulait être pédiatre et a chaque repas il s’occupe des enfants… mais au moins il ira les voir quand bon lui semble durant la soirée.
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Oise
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis assez d’accord avec vous j’ai rencontré mon conjoint à 21 ans, et je ne me voyais pas a la table des enfants, je pense que je vais dispatcher, ceux de 21 ans, ensuite celui de 17 et 15 iront aussi avec des adultes et celle de 15 ans je l’a mettrais avec ses parents. Ca sera plus simple ainsi
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou le mieux c’est de faire une table pour les petits et une table pour les ados
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ok. J’avais mal compris 🤦‍♀️. Du coup je pense tout de même qu’il vaut mieux faire une autre table pour les 15-21 ans.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Déjà 21 ans vous pouvez le la ou les mettre avec les adultes. A cet âge j’étais déjà avec mon homme on avait un appart, une situation professionnelle on était pacsé et l’année suivante j’étais enceinte ! 😅
    Je n’aurais pas aimé être avec les ados personnellement mais avec les adultes
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Oise
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis d’accord avec vous, mais une table de 5… avec une dans le lot qui ne connaît absolument pas les autres je ne sais pas comment gerer
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Oise
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me suis mal exprimé, la grande table qui normalement sert pour la table d’honneur servira comme table pour enfant, nous, nous seront sur une table de 10
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Oise
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le truc c’est que dans les 5, 4 se connaissent ils sont cousins et une ne les connaît pas du tout. Alors j’ai un peu peur qu’elle s’ennuie
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Oise
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non en faite c’est la table qui sert pour normalement la table d’honneur que j’utilise finalement uniquement pour les enfants. Je me suis mal exprimé nous, nous serons sur une table de 10 avec nos témoins
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas sure que ce sont une bonne idée de mettre les enfants à la table d’honneur. Vous allez vite avoir une table « dégarnie » parce qu’il vont se lever.
    Pourquoi ne pas leur faire une table (ou deux vu le nombre) et faire une autre petite table pour les 15-21 ans?
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Addicte Juin 2021 Essonne
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je trouve dommage de mettre les enfants à la table d'honneur. Pour ma part je n'aurai pas mis 20 enfants ensemble, ça va être hyper bruyant et dur à gérer... Essaye de faire 2 tables de 10 par exemple. Pour les 15 / 21 je ferai une petite table à part loin des autres enfants, à cet âge on a pas envie d'être ni avec les plus jeunes, ni avec les plus vieux. Bon courage pour le plan de table.
    • Répondre
  • Esthel
    Mariée Addicte Août 2022 Var
    Esthel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons fait une immense table pour les 22 enfants de 3ans à 11 ans avec menu enfants ils mangeront d’ailleurs avant nous vers 19h30 accompagnés de 2 nounous, et il y aura une table pour les ados de 13 ans à 19 ans ils sont 8 et auront le même menu que les adultes . Et mangeront en même temps que nous à 21h
    • Répondre
  • Sophie
    Super Marié Septembre 2022 Nord
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. J'ai fait une petite table pour les jeunes adultes (17-21ans). Il ne sont que 4 mais je pense qu'ils se seront ennuyés avec les enfants ou les adultes. Ils passeront un bien meilleur moment entre eux.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je rejoins les filles à cette tranche d’âge ils n’ont rien à faire à la table des enfants!
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Je trouve pas que se soit ado 15 a 21
    Et les enfants ne devrait pas être à la table d’honneur mais plutôt avoir une table juste pour eux il ne vont pas rester à table il vont allez et venir tout au long de la soirée
    Après c’est se que je pense bien sûr
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, comment ça la table d'honneur va servir pour les enfants ?
    Personnellement les enfants de 15 à 21 ans je les auraient mit avec les adultes.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration