Tadam! Voilà le plan de table presque fini. Il manque encore 2 tables à mettre (petits changements de dernière minute ^^) Qu'en pensez vous? Je cherche quoi faire pour habiller un peu les côtés du poster mais j'ai pas trop d'idées pour le moment ...
Aaah j'adore, super ! Comment as-tu fait la carte ? Je voulais faire la même chose pour le plan de table (en utilisant les destinations de la lune de miel pour les tables).
Pour habiller les bords, pourquoi pas de la washi tape ? ou quelques images des destinations ? Ou bien encore des petits stickers mignons ?
C'est magnifique j'adore tfes beau boulot. Pour habiller je pense que tu pourrais dessiner des fleurs de cerisier du Japon sur le tour de ton panneau ça ferait un contour en fleurs de la bas ça serait joli 😊
Voir message cité
Je trouve que quand le thème de notre mariage tourne autour d'un pays, c'est vraiment une bonne idée ce plan de table 😊 Merci Frédérique
Super Mariée
août 2018
Pas-de-Calais
Kyo* ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ouep, les pétales de cerisiers c'est déjà prévu pour mon centre de table J'ai pas encore commencé à les faire car j'attends d'aller acheter les branches chez mon fleuriste ^^ Ouais j'allais essayer de mettre ce genre de fleurs... Pour le moment j'ai déjà rajouté un tissu fleur de cerisier rose pour cacher le liège. Et j'ai essayé de mettre mes moulins à vent.. j'essaierai aussi avec des fleurs quand j'en aurai sous la main..
J'adore ton plan de table ! Il est très original et super jolie et en même temps simple j'adore
Super Mariée
août 2018
Pas-de-Calais
Kyo* ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merci, je vais essayer des fleurs de cerisiers mais généralement je ne suis pas fan des fleurs de cerisiers artificielles où j'en ai pas encore trouvé des assez belles 😭 lol
Super Mariée
août 2018
Pas-de-Calais
Kyo* ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ma pauvre! Je compatis! Nous on a eu 2 désistement depuis les réponses 😂 mais bon dans l'ensemble c'est bon alors j'espère pas devoir le refaire lol. Bon courage! Merciiii 😚
Super Mariée
août 2018
Pas-de-Calais
Kyo* ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Je vais essayer de trouver ça ou alors essayer avec des fleurs en papiers 😉Merci 😚
Super Mariée
août 2018
Pas-de-Calais
Kyo* ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
J'ai du tissu en effet d'inspiration japonaise je vais essayer de m'en servir
Super. Je verrais bien moi aussi une branche de cerisier juste dans le coin en haut à gauche 😉 Toute simple, noir , assez grande pour passer sous le carton de la 1ere table 😉
Yes il est tooop j'adore 😁 Quelle chance de pouvoir le finir, nous on attend encore la réponse de 4 couples et c'est lourd... Sinon moi je verrais bien des fleurs de cerisiers autours pour l'habiller. Beau boulot copine 😜
Mariée VIP
Avril 2019
Eure-et-Loir
Marine ·
Signaler
Masquer contenu
C'est très beau! Je partirai sur la même idée que les filles, branche de cerisiers, ça peut rendre chouette.
Cesr super beau jadore les couleurs que tu as utilisées ! Autour du poster tu peux mettre des fleurs de cerisiers , c'est simple mais ça peut être très beau!