Bonjour à tout(e)s !
Je pense que le sujet a déjà été abordé mais parfois il faut remonter très loin dans les posts, donc je me permets de relancer le sujet ici.
Je me doute que je ne suis pas la seule enfant de parents séparés/divorcés et je voulais savoir comment vous aviez fait votre plan de table, pour ne pas créer de malaise pour votre beau-père et/ou votre belle-mère.Déjà pour la cérémonie : les parents sont devants... Mais s'il y a remariage, où vont se mettre les nouveaux ? C'est un peu délicat de mettre ma belle-mère et ma mère ensemble tout devant... Et en même temps je ne me vois pas la reléguer plus loin, toute seule.Idem pour le plan de table : mon père souhaite être à la même table que les parents de mon fiancé, pour célébrer l'union des 2 familles... Mais du coup, rebelote, ça va être bizarre de mettre ma mère ET ma belle-mère à la même table.
Donc comment avez-vous fait ?
Merci d'avance pour vos conseils !
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Conseils pour la vie en couple
6 ans de mariage : 14 idées de cadeaux et textes pour vos...
Quels cadeaux offrir pour les noces de Chypre et sa symbolique particulière ? Si...