Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

VANESSA
Super Mariée Juillet 2026 Drôme

Plan de table coeurs

VANESSA, le 14 Février 2026 à 11:23

Publié dans Décoration 46

Bonjour à tous j'aimerai savoir si quelqu'un aurait ce plan de table et s'il pouvait me dire si les cœurs sont de bonnes tailles ? car j'avais l'idée au lieu de mettre les noms dessus de mettre des photos en forme de cœur des invités. mais j'espère que ce n'est pas trop riquiqui (voici ce que je...

Bonjour à tous

j'aimerai savoir si quelqu'un aurait ce plan de table et s'il pouvait me dire si les cœurs sont de bonnes tailles ? car j'avais l'idée au lieu de mettre les noms dessus de mettre des photos en forme de cœur des invités.

mais j'espère que ce n'est pas trop riquiqui (voici ce que je veux faire merci l'IA), j'aimerai l'accrocher sur un panneau bois avec une branche et des crochets

cfb_1811917.jpg

46 Réponses

• VANESSA
    VANESSA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah mais oui au final c'est le format photo d'identité, ah c'est chouette ça me permets de visualisé que c'est pas déconnant au final, pas si petit, mais la loupe j'aime bien quand même, il faut que j'y glisse un ptit mot "genre une flèche" ou il y aura écrit dessus : pour les bigleux c'est par ici !! Smiley laugh

• Répondre
  • VANESSA
    VANESSA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui c'est vraiment super sympa de se lancer des défis, là je dois terminer ma composition florale, tellement hâte de vous montrer ma "petite" création de 2.10 m Smiley tongue toujours dans les extrêmes

• Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hâte de voir le rendu final... loupe comprise !😄 ça fait largeur photo d'identité non ?
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis bien d'accord avec toi c'est aussi le plaisir de le faire soit même 😉
    • Répondre
  • VANESSA
    VANESSA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ouais et ce qui est chouette c'est que j'aurai un vrai objet de déco après avec l'ensemble de ma famille et les amis. J'adore pour accrocher chez moi

• Répondre
  • VANESSA
    VANESSA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui c'est pour ça que je viens de les commander, j'ai pas pris le truc déjà fait comme j'adore me faire C******* je vais faire tout moi-même à ma façon.

• Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤣🤣 j'adore ton plan de table vraiment ça va être drôle le jour J à voir
    • Répondre
  • VANESSA
    VANESSA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah mais génial l'idée, je vais l'accrocher au panneau bois avec une corde !!! trop fort !

• Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu veux aussi leur mettre une loupe à disposition 🤣 trop cruel
    • Répondre
  • VANESSA
    VANESSA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui mais justement c'est marrant de voir les gens froncer les sourcils j'adore !!! je mettrai bien un truc à côté allez il est temps de sortir les lunettes (un truc qui nous ressemble)

• Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vrai que c'est pas facile de se rendre compte la taille tant qu'on les a pas devant soi
    • Répondre
  • VANESSA
    VANESSA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je viens de commander mes coeurs ils font 3.5 cm X 3.4 cm j'ai demandé à mon photographe s'il peut me passer l'ensemble des photos en sépia et me faire les coeurs à la bonne dimension, j'attends son retour voici le rendu

Plan de table coeurs 1

• Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohh très sympa, je pense que tes coeurs il faut un format pas trop petit environ 5cm que la photo se voit quand même un minimum 🤔
    • Répondre
  • VANESSA
    VANESSA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

voici le rendu que je veux pour mon plan de table. J'adoooooooooore Smiley love

Plan de table coeurs 2

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration