Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Estelle
Mariée Confirmée Février 2020 Vendée

Plan de table en fonction de la salle

Estelle, le 1 Décembre 2019 à 11:45 Publié dans Organisation du mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre
Salut.



Je suis en train de faire mon plans de table et je voulais savoir si c'est possible de mettre les table à une dimansion précise et mètre les mesur de la salle pour êtres sur que tous passe comme il faut ? Et je pensais mettre des tables en diagonal es ce possible? Merci pour vos réponse. Estelle

3 Réponses

Activité récente par Lucie, le 3 Décembre 2019 à 08:59
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, demande au domaine les dimensions précises du lieu ça te permettra de faire un plan plus précis . sur du papier à. carreaux tu pourras représenter la salle et tu découpe les tables dans les bonnes dimensions et les places sur ton plan Smiley winking

    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Juin 2021 Morbihan
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu fais sur powerpoint en prenant les mesure à l'échelle...

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Étant donné que tu veux des tables en diagonales je suppose que tu veux des tables rectangulaires. Le mieux ça serait que tu vois avec le lieu s'il est possible de faire un essai ça serait beaucoup plus simple. Moi le domaine m'a donné une idée approximative de la place que prendrait les tables dans la salle en fonction de mon nombre d'invités si tu as pris un domaine toi aussi tu peux aussi demander aux propriétaires ils doivent savoir.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration