Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Addicte Juin 2023 Gironde

Plan de table en u

Emilie, le 12 Avril 2023 à 14:48 Publié dans Décoration 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde,
Je me marie le 24 juin et je suis encore perdue au niveau des tables, et j'ai besoin d'aide...
La salle où nous allons à les tables rectangulaires et nous avons donc opté pour un plan de table en U.Nous sommes 50 et ma question est donc, est ce qu'il faut que je mette des numéros de tables ? Et si oui, comment les présenter à l'entrée de la salle? Je ne sais pas du tout 😕Si quelqu'un a des idées je suis preneuses !!Merci

11 Réponses

Activité récente par Laurence, le 13 Avril 2023 à 07:10
  • Laurence
    Mariée VIP Août 2023 Nord
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je place pas

    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Mai 2024 Var
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me posais la même question que toi. Le problème du plan de table dessiner en U avec les prénoms c'est que c'est long à visualiser je trouve... Je suis partie sur l'idée de numéroter mes tables mais d'ici l'année prochaine je changerais peut être d'avis...
    • Répondre
  • Cath056
    Mariée Experte Juillet 2023 Finistère
    Cath056 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir Emilie,

    Nous aurons environ 50 invités, et je ne compte pas mettre de numéro sur les tables, ni même de panneau à l'entrée. Il y aura sans doute 2 tables d'enfants (reconnaissables à la déco) et 6 tables d'adultes. Je pense que ce n'est pas très long de faire le tour de 6 tables au maximum avant de trouver sa place.

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Tu peux mettre directement les noms des invités sur les marque place sur la table
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello si tu fais une seul table pas besoin de numero mais il faut faire un plan de la forme de ta table.

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ici on mettra une longue table type banquet.
    Je pensais mettre des numéros en englobant un certain nombre de personnes. Et à l’entrée, représenter la table et mettre des « délimitations » avec les numéros et mettre en dessous une petite carte pour chaque numéro et mettre les noms des invités dessus. Je sais pas si c’est clair 🤔Ou sinon tu peux aussi juste mettre les petites pancartes individuelles pour chaque numéro avec les noms sans le dessin de la table. Et tu poses les numéros sur la partie de table concernée.Ou alors pas de numéro et tu peux juste dessiner la table et écrire directement les noms des personnesComme ceciPlan de table en u 1
    Plan de table en u 2
    Plan de table en u 3

    • Répondre
  • Marie - Yvo
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie - Yvo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Vous pouvez juste mettre les noms des invités sans ajouter les numéros de table.
    Sinon, vous mettez un peu au milieu.
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    J'ai assister à un mariage dont les tables était en arc de cercle, ils avaient mis des numéros de tables et ces numéros englober 8 personnes maximum, avec la table numéros 1 pour les mariés.

    Après vous n'êtes pas obliger de mettre des numéros de table ou de les nommer, si vous faites un plan de table et mettez des marque place, la numérotation où le nommage des tables ne sera pas utile.

    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil que Msnp16. Je ne mets pas de numéro et je présente la table U directement sur le plan de table
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous on était 29 on a fait un plan de table en T set j’avais juste mis les noms à chaque place pour 50 j’aurais fait pareil.
    Par contre à la demande du traiteur je lui ai fait un plan de table pour lui pour qu’il se repère avec sa serveuse en bleu les personnes ayant choisi un menu poisson et en noir les personnes ayant choisi un menu viande
    • Répondre
  • Msnp16
    Super Mariée Juin 2023 Charente
    Msnp16 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour un plan de table en U je ne mettrai pas de numéros de table.

    Je mettrai un panneau avec un U de dessiné et directement le nom des personnes. Chacun sera capable de se situer a peu près et de trouver son marque place ensuite (bout du U, milieu, intérieur du U, extérieur)

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration