Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Déborah
Mariée Débutante Août 2024 Aisne

Plan de table en u

Déborah, le 21 Octobre 2023 à 13:00 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour! Avec mon futur mari nous comptons mettre les tables en U (table d’honneur au fond + 2 grandes rangées de 10 tables chacunes). Mais nous voulons quand même donner un nom à chaque table pour des questions d’organisation. Du coup, comment afficheriez vous le plan de table? Je ne trouve que ce genre de plans mais les noms de tables n’apparaissent pas…Plan de table en u 1
Merci pour votre aide!

10 Réponses

Activité récente par Déborah, le 26 Octobre 2023 à 19:30
  • Déborah
    Mariée Débutante Août 2024 Aisne
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou! Je vais le créer, et oui je pense les présenter individuellement ça fera moins fouilli 😊
    Merci !
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, tu voudrais le commander ou le créer ?

    Si tu le commandes tu peux toujours venir y ajouter des éléments avec les noms de table Smiley smile

    Sinon tu peux présenter chaque table individuellement même si elles sont collées dans la vraie vie !

    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Débutante Août 2024 Aisne
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup du temps que tu as pris! Je vais voir, si les 20 tables ne prennent pas trop de places je ferai comme sur ton exemple, sinon je mettrai juste les affiches et les invités chercheront la bonne table parmi les 20 ( ça peut être long 😅)
    Merci en tout cas !
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Débutante Août 2024 Aisne
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est très clair merci beaucoup du temps que tu as pris ! Je vais certainement faire comme ça ☺️
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je penses que tu peux simplement délimiter les tables comme ceci ! Et là où j’ai écrit T1, T2… tu met le nom de chaque table. Ensuite tu peux soit écrire les noms des invités directement sur le plan comme dans ton exemple, soit ne pas les indiquer directement dessus mais faire des listes à côté avec le nom de la table et le nom des invités à chaque table. J’espère que mon explication est claire 😉Plan de table en u 2

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Pourquoi ne pas faire quelque chose comme ceci. Tu peux faire ton plan de table en U. Tu fais les délimitations (comme j’ai fais en rouge) et tu marques leur noms. Et autour tu mes des petites pancartes avec le nom des tables et les prénoms des invités. Désolée pour la qualité du design… pas facile depuis le téléphone … 😅
    Plan de table en u 3

    Sinon tu mets juste les petites pancartes avec les noms et les prénoms. Tu mets des petites affiches avec les noms sur les tables pour indiquer aux invités où se trouve la table et ils trouveront leur place avec les marque places.
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'ai était a un mariage ou les able était en cercle si elle avait était fermée, ils avaient mis un numéro de table pour 8 personnes, par contre ils avait pas fait de plan de table, mais tu peux faire ton plan de table quand même sans forcément le mettre en forme de U
    • Répondre
  • Amélie
    Super Mariée Juin 2024 Loire Atlantique
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut etre que je n’ai pas compris votre demande mais par rapport a votre photo il suffit se remplacer « table one / two / Three » par vos noms choisis..
    • Répondre
  • Jubea
    Membre d'Honneur Septembre 2023 Oise
    Jubea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Plan de table en u 4
    Plan de table du jour j


    Nom de la table et dessous le nom des personnes.

    J'ai trouvé ça plus clair et compréhensible.

    A contrario, nous avons été à un mariage où c'était très fouillis!

    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Débutante Août 2024 Aisne
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Plan de table en u 5
    J’ai déjà commencé à faire les affiches en fonction des tables…
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration