Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Morgane
Mariée Confirmée août 2020 Loiret

Plan de table enfants

Morgane, le 6 Juillet 2020 à 19:27 Publié dans Décoration 0 17
Sauvegardé
Répondre

Bonjour tout le monde

Je viens à la peche aux idées ! Notre mariage est prévu fin Août et pour ce qui est du plan de table "adulte" tout est "presque" prêt. Nous allons mettre les noms des couples et celib sur des clés que nous disposerons sur un volet.

Mais je sèche complètement pour ce qui est des enfants ! Car oui il y en aura et beaucoup (je regroupe dans "enfants" les 3/17 ans)

J'ai prévu 4 tables en fonction des âges mais je ne sais pas du tout comment communiquer là dessus. Dois-aussi faire un affichage ?

Merci d'avance

17 Réponses

Activité récente par Kristy, le 7 Juillet 2020 à 10:58
  • K
    Mariée Addicte Juillet 2022 Vienne
    Kristy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est une super idée les activités pour les petits sa les occupe et ils on la sensation d'être chouchouté
    • Répondre
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est pareil je vais varié un peu la déco pour les tables enfants. Initialement ce sont des bouteilles dans notre centre de table, je n'en mettrai pas pour les enfants, plutôt des ballons Smiley winking
    • Répondre
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah c'est sympa la fresque !
    J'ai acheté des petites activités que je mettrai sur les tables des plus petits cat après pour les ados ça risque de pas les attirés !!!
    • Répondre
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le repas ça sera une buffet avec que des pièces mini donc même à 3/4 Je me dis quil peuvent manger seul avec les doigt !!
    On a une société qui vient pour occuper les enfants le temps de l'après midi jusqu au début du repas.

• Répondre
  • K
    Mariée Addicte Juillet 2022 Vienne
    Kristy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi y a plein d'enfants du coup j'ai fait 2 plans de table un pour les adultes et l'autre pour les enfants. celui pour les enfants est fait avec tout plein de couleurs et des petites phrases et quiz rigolo (comment s'appelle le Doudou de tchoupi ? ect.. ) afin de les occuper et des petites boîtes de crayons pour colorié une fresque que je mettrai sur un mur comme les petits ne peuvent pas forcément écrire pour participer au livre d'or ce sera notre cadeau de leurs part.
    • Répondre
  • Margaux
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Val-d'Oise
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux regrouper par âge ou tout simplement leur laisser le choix d'être entre eux comme ils veulent
    A ces âges là c'est l'affect qui joue
    Par contre j'espère que tu as prévu des adultes pour les plus petits car a 3 ans c'est compliqué d'être tout seul sans les parents
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je les joints à notre plan de table mais ils auront une déco differente. Tropical pour eux et nature et pureté pour nous
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Personnellement, je n'ai pas prévu de plan de table pour les enfants.

Ils seront regroupés et gérés par des baby-sitters.

Il y aura juste leur nom à leur place à table Smiley winking

• Répondre
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ça aura été le sujet de la soirée avec Monsieur !

Alors grâce a votre aide voilà sur quoi nous allons partir....

4 tables (bon ça c’était facile !) nous allons donner des noms de tables de bonbon, ils pourront les identifier facilement comme ça ^^. Sur les volets où il y a déjà le plan de table adulte nous allons ajouter celui des enfants. Nous mettrons leurs noms sur des petits sac au couleur de notre déco (et a l’intérieur une petite surprise).

• Répondre
  • Solène
    Mariée Confirmée août 2020 Bouches-du-Rhône
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai aussi beaucoup d'enfants / ado. Les ado ont le même principe que nous et la même déco de table. Pour les enfants, je mets aussi leur table sur le tableau à l'entrée de la salle, par contre pas la même déco. Je leur ai fait des set de table avec des dessins et des Jeux et leur prénom dessus. Il y aura aussi des gobelets avec des crayons de couleurs, et des plumes sur la table. Plus simple et moins risqué...
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

On intègre les tables ados et enfants dans le plan de table. On place stratégiquement les enfants pour éviter les disputes et les agitations.

• Répondre
  • Delphine
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Sarthe
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai aussi beaucoup d'enfants de 3 à 14 ans.
    Je compte faire comme pour les adultes, mettre des marques places, cela évitera que certains chahutent pour s'attribuer une chaise ou une autre 😋😋
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Septembre 2020 Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ton idée est sympa et les + grand aiderons les plus petits sa sera symap
    • Répondre
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Çà me conforte un peu dans mon idée alors Smiley smile Merci !

• Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, les plus petits seront guidés par leurs parents . Et puis les plus grands pourront aussi aider les + jeunes.
    • Répondre
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

J'ai pensé accrocher au lieux des clés (réservées aux adultes) des petits porte clés sympa mais je me dis que pour les grands ça va le faire mais pour les petits ça va être plus compliqué.

Après en réfléchissant je me dis que les parents vont quand même s'occuper de leur enfants s'ils sont petits et les guider non ?

• Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Bien sûr, Tu fais un plan de table aussi.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration